Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a intervalle

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a intervalle

Messagepar Livio » 25 Juin 2017, 16:42

Bonjour,

j'ai commandé des nouvelle ampoule LED anti brouillard avant a LED, qui clignote à intervalle régulier toute les 2 sec, de façon récurrente sur ma 207,

Je ne comprend pas si ce sont les ampoules qui sont défaillante, (dans ce cas elle ne devrait même pas s'allumer), ou problème de connectivité etc, j'en suis a ma 3ème paire, (car grosse confusion sur les sites qui proposes dans anti b de 308 alors que la config pour 207 n'a rien a voir) déjà qu'il est difficile de trouver la bonne référence,là c'est le bouquet.

voici le modèle commander- http://www.ootuning.com/ampoules-leds-v ... -jour.html

qu'en pensez vous?

est ce que ce serait tout bêtement la polarité, que j'aurai inversé sur les 2 de suite comme par le plus grand des hasard
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19


Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar diabolo » 26 Juin 2017, 00:17

Les lampes à led doivent être anti ODB, donc compatibles Can-bus !

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar west_indies » 26 Juin 2017, 10:22

:+1: déplacé dans la bonne section !
pas un vrai problème ;-)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Livio » 28 Juin 2017, 22:52

Bonsoir,

Peut être que pour vous ça coule de sources ,mais pour moi ce n'est pas le cas
je n'ai rien compris anti odb?

auriez vous un lien vers des ampoules led anti odb pour 207 s'il vous plait, elles sont quasi introuvable pour moi, je commence même a doter de savoir si ça existe
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar viper » 29 Juin 2017, 01:27

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Livio » 29 Juin 2017, 07:56

Bon écoutez, j'ai installé des led sur toute ma 207, je nai jamais eu ce probleme, feu arriere, veilleuse, feu de route, feu de courtoisie avant , et la je change mes feu anti brouillard ca BUG, vous me prenez de haut alors que je vous explique clairement les choses, pas un vrai problème? C'est pas vous qui en êtes à votre 3 ème paire, de plus me répondre sans "un bonjour", je trouve CA très limite, donc si c’est pour me répondre avec ce type de propos, je préfère m'en remettre à des membres du forum qui ont plus le sens du respect de la politesse que vous, je peux encore en rajouter mais je vais m'abstenir.
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Pic-sou » 29 Juin 2017, 11:06

:cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar west_indies » 29 Juin 2017, 11:14

So Bonjour !

Ensuite détends toi

le sujet a été déplacé car pas dans la bonne section ! C'est plus un avis que tu recherches qu'un vériable problème et puis ça a déjà été abordé de nombreuses fois donc avec une :recherche: sur le forum, tu aurais trouvé réponse à ton incident.

Vu que tu n'as pas pris les BONNES Led comme spécifié par Di@bolo ben tu as des erreurs !
http://www.ootuning.com/ampoules-leds-v ... -jour.html
tu ne sais pas ce que veut dire ODB qu'est ce qui t'empeché de chercher sur google ce que veut dire ODB ?

on t'apporte une solution et tu n'es pas content

Donc soit tu te calmes, soit tu t'excites tout seul dans ton coin ou bien tu vas voir ailleurs.

Juste en cherchant sur ton site tu aurais été aiguillé facilement
http://www.ootuning.com/27-1-ampoule-le ... nbus-.html

5s de recherche !

mais c'est toujours plus simple de se plaindre là où on peut avoir des réponses !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Livio » 29 Juin 2017, 16:14

Bonjour West,

j'ignore ce qui te laisse penser que je suis énervé, je remettais simplement les pendule à l'heure ça n'a rien à voir avec de l’énervement, ceci étant dit

j'ai cherché sur le forum pour éviter d'avoir à faire un doublon, je ne suis tombé sur rien de similaire à savoir
"des feu anti brouillards qui s'allument correctement, mais qui s'éteignent et se rallument"

Je n'ai jamais parlé de Voyant d'erreur affichée sur mon tableau de bord, Jamais, quand j'allume mes feu, le voyant est tout à fait normal.
Et crois tu que si je serai si feignant que ça pour chercher sur Google, j'aurai fais la démarche de venir m’inscrire sur ce forum? pose toi la question

J'avais commandé ma première led anti brouillard de 207 sur led perf sans erreur odb,et j'ai reçu un embout qui n'a rien à voir, même chose sur amazon , l'embout n'était pas adapté (je pense qu'énormément de site marchand ne font pas la distinction entre 308 et 207)
, et dans le cas du lien joint dans ton message et dans le mien qui concerne cette ampoule LED que j'ai commandé, et que le problème est commun à toute les 207, pourquoi ce marchand nous vend il des ampoule led comportant délibérément une erreur si il sait que ça ne va pas marcher.

Bref, le problème étant surtout le moyen de trouver non seulement une ampoule LED, mais avec la compatibilité 207 et de surcroix sans erreur odb comme vous l'avez spécifié, sinon je risque d'ouvrir un stand d'ampoule prochainement.
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar diabolo » 29 Juin 2017, 16:22

Les anti-brouillards (AB) de 207 ont connu 2 modèles de lampes, il faut choisir le bon culot compatible can-bus.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre des leds dans les AB, vu qu'ils ne sont "efficaces" qu'avec un éclairage "jaune" vers 3500K, mais bon ...

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar west_indies » 29 Juin 2017, 18:08

ReBonjour,
Il existe des sujets traitant de LED en AB mais bon pas pourtant autant que ton sujet a été cloturé ;-)
Si tu attends des réponses pertinentes de notre part, sois plus courtois et plus patient !
Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais t'aider, la preuve avec la réponse Diabolotin !
Je te dis juste qu'il est possible de trouver des led Anti obd notamment chez ton commerçant. je n'ai pas regardé exatcement ce qu'il te fallait. ce n'est pas parce que tu n'as pas de message sur la tableau de bord que le système surveille ces ampoules et qu'elles ont un bon comportement.
Un marchand vend ce qu'il à à vendre, les produits évoluent en fonction du temps etc etc

:lool: pour le stand !

quel culot as tu sur les AB de ta 207 ?

@diablotin : le style ;-)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Livio » 10 Novembre 2017, 18:20

Bonsoir,
je up le sujet, mon propre sujet, par respect pour les membres qui m'ont répondu, pour ceux qui auront le problème, et histoire d'indiquer la finalité de cette histoire.

En fait tout part d'une erreur, que j'ai commise, en effet même si il est illogique , totalement illogique que Peugeot ait modifié le type d'ampoule sur sa phase 2 (alors qu'en toute logique quand on monte dans le temps on progresse on régresse pas)
Sur le site led perf, j'ai sélectionné phase 1 au lieu de phase 2 , led perf fournit les bonnes ampoules sans erreur odb avec un éclairage bleu. (la phase 1 concerne les h11 générique présent sur tout les modèles actuel)

Car pour rebondir sur le commentaire de Diabolo, qui m'avait parru judicieux à l'époque, je me suis dis autant remettre les ancienne car des led blanc sur de l'antibrouillard ca n'a aucune utilité puisque pas visible dans le brouillard.

En gros , pour ceux qui rencontreront ce problème, la seule ampoule que vous trouverez c'est sur ledperf, et sur aucun autre site , et il s'agira d'une phase 2, (non je ne suis pas vrp pour led perf lol).

je poste ci dessous l'image des ampoules en question, pour rassurer ceux qui auront ce problème.

ImageImageImage
Modifié en dernier par Livio le 11 Novembre 2017, 14:21, modifié 2 fois.
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar diabolo » 10 Novembre 2017, 22:58

Les lampes pour phase 1 sont des H11, et pour phase 2 des PSX24 qui coûtent une fortune.

Merci pour le retour.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar viper » 11 Novembre 2017, 03:20

monté egalement sur phase 1 les ps2x4 diabolo a partir de la date de fabrication Septembre 2008 .
(la mienne est en PSX24 et c'est une phase 1, en fait je l'appelle phase 1.1 car pas mal de truc on changé au niveau caisse et peripheriques apres septembre 2008 :cyp:)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar glaen » 11 Novembre 2017, 11:57

Sinon vous acheter le bloc Anti-brouillard permettant de loger des H11 (compter 25€/u sur PAD), modifier les connectiques final des AB (en casse ils peuvent te les donner, à condition qu'ils aient un faisceau à découper) et vous avez des ampoules moins chère !

Livio, j'ai remarqué que tu n'as pas précisé le modèle de ton véhicule et le modèle d'ampoule que tu achetais ! ces petites informations nous aurais permis de répondre rapidement et correctement à ta question ! C'est un forum d'entraide / d'échange ou les membres partagent leurs modifs effectuées sur leurs voiture avec des petit tips ! C'est pas un SAV peugeot !
On est encore moins des devins !
Et par rapport au fait que Peugeot soient illogique, à 95% des cas quand tu passe d'une phase 1 à une phase 2 beaucoup de choses changent (que ce soit au niveau du faisceau, type d'ampoule, assemblage de carosserie,etc...) C'est un paramètre à prendre en compte !
Truc bête, tu vas sur oscargo, tu rentre ta plaque, tu va chercher tes ampoule anti-brouillard -> PSX24

J'ai finis de râler c'est bon :roll: :star:
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Avatar de l’utilisateur
glaen
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 783
Enregistré le: 28 Mars 2017, 21:41
Localisation: 69
Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar Livio » 11 Novembre 2017, 14:22

Je n'avais même pas idée qu'une chose aussi vicieuse pouvait se produire, alors j'ai pas jugé bon de préciser la phase de mon modèle. merci pour vos retours.
Livio
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Décembre 2016, 20:19

Re: Nouvelle Amp Anti-Brouillard avant clignotent a interval

Messagepar viper » 12 Novembre 2017, 01:31

j'ai precise
Phase 1 jusqu'a juillet 2008 -> H11 (opr 11557 plus exactement )
Phase 1 A partir de Septembre 2008 et Phase 2 PSx24...
Pour les reconnaitre de l'exterieur sur les ventes , l'un est clair (psx24) l'autre plus sombre (h11)

H11
Image
Psx24
Image
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités