Conseil Achat 207 Occasion

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar Plasmania » 03 Juillet 2017, 22:52

Bonsoir,

J'ai besoin de conseil pour m’acquérir une 207 ! ( J'en ai marre de l'autolib :( )
J'y connais vraiment rien voiture donc je m'excuse d'avance pour mes futures boulettes/questions cons/manque de précisions.

Mon budget est relativement bas ( 4500€ Max )
J'ai un faible pour la version 3p et une essence s'adapterais parfaitement à mes besoin vu que je fais principalement que des petits trajets en ville.

Par contre niveau motorisation, j'ai peur de faire le mauvais choix, quelles version puis je me permettre avec ce budget ?

J'ai vu quelques annonces pour le moment :

https://www.leboncoin.fr/voitures/11398 ... tm?ca=12_s >> Le prix me parait vraiment bas, mais elle est bien belle :lover:

https://www.leboncoin.fr/voitures/11439 ... tm?ca=12_s >> Elle dépasse un peu le trop le budjet mais j'pourrais faire l'effort si elle vaut vraiment le coup.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11344 ... tm?ca=12_s >> Celle ci m'a l'air bien plus raisonnable, niveau prix et garantie ( même si tous les pro sont pas sérieux )


Merci d'avance pour vos retours !
Modifié en dernier par Plasmania le 01 Août 2017, 21:38, modifié 1 fois.
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...


Re: Conseil 207

Messagepar west_indies » 04 Juillet 2017, 13:55

https://www.leboncoin.fr/voitures/11398 ... tm?ca=12_s --> à éviter ! on dirait les anciennes jantes de botox (ancien membre)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11439 ... tm?ca=12_s --> pas mal ! vérifier les entretiens (tous les 30000 kms ou les 2 ans). en plus c'est honnête ! il a mis tous les dégats du véhicule donc pas de surprise devant. j'apprécie ce genre de franchise.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11344 ... tm?ca=12_s --> à voir ! pas très vendeur ! vérifier entretien; c'est au moins une 3 ème main
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil 207

Messagepar Plasmania » 04 Juillet 2017, 20:01

Merci pour le retour,

Je vais voir si je peux faire un petit crédit pour atteindre les 4800 !
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...

Re: Conseil 207

Messagepar glaen » 04 Juillet 2017, 21:48

Plasmania a écrit:Merci pour le retour,

Je vais voir si je peux faire un petit crédit pour atteindre les 4800 !


La seconde avec les petits pocs/rayures un peut partout, tu peux éventuellement négocier le prix (entre 400€ et 800€ [chose faites sur la mienne lors de l'achat]), de plus la voiture a ou va avoir 10 ans, donc ne seras plus côté à l'argus officiel (a prendre en compte pour la revente ou en cas de pépins pour les assurances). Puis une voiture qui fais 100 000km en 10 ans, et que en ville la mécaniques à du bien souffrir (argument de négo en plus) pense bien à vérifier l'embrayage, s'il n'y a pas de fuite au moteur etc..
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Avatar de l’utilisateur
glaen
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 783
Enregistré le: 28 Mars 2017, 21:41
Localisation: 69
Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien

Re: Conseil 207

Messagepar diabolo » 04 Juillet 2017, 23:50

La cote sur la Centrale.fr est de 5160€.
Et si la 207 est ok, elle partira au prix voisin des 4800€ demandés par le vendeur.
Le véhicule en question est propre, et le vendeur a payé son annonce avec les 10 photos pour mieux informer sur sa vente.
----
Faut voir le véhicule, mais parfois il vaut mieux avoir les petits défauts cités par un vendeur "honnête" et avoir un véhicule sans problème, plutôt qu'une merguez bien habillée.
De même qu'il ne faut pas exaspérer le vendeur sous peine de fermer la porte à la discussion.
Perso, quand je tombe sur un clochard/mendiant, je lui pose toujours la question en lui demandant s'il vendrait la chose au prix qu'il m'en propose s'il en était propriétaire, puis je lui fais comprendre que la vente ne se fera pas, même s'il m'en propose finalement le prix que j'en veux, pour la bonne et simple raison que c'est un chiant/pénible qui m'emmerdera à la moindre occasion.
Je préfère m'entendre avec un acheteur à mon prix, et si cet acheteur rencontre un problème il y aura toujours un arrangement pour le satisfaire.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil 207

Messagepar glaen » 05 Juillet 2017, 09:15

diabolo a écrit:La cote sur la Centrale.fr est de 5160€.
Et si la 207 est ok, elle partira au prix voisin des 4800€ demandés par le vendeur.
Le véhicule en question est propre, et le vendeur a payé son annonce avec les 10 photos pour mieux informer sur sa vente.
----
Faut voir le véhicule, mais parfois il vaut mieux avoir les petits défauts cités par un vendeur "honnête" et avoir un véhicule sans problème, plutôt qu'une merguez bien habillée.
De même qu'il ne faut pas exaspérer le vendeur sous peine de fermer la porte à la discussion.
Perso, quand je tombe sur un clochard/mendiant, je lui pose toujours la question en lui demandant s'il vendrait la chose au prix qu'il m'en propose s'il en était propriétaire, puis je lui fais comprendre que la vente ne se fera pas, même s'il m'en propose finalement le prix que j'en veux, pour la bonne et simple raison que c'est un chiant/pénible qui m'emmerdera à la moindre occasion.
Je préfère m'entendre avec un acheteur à mon prix, et si cet acheteur rencontre un problème il y aura toujours un arrangement pour le satisfaire.

Diabolo


J'aime bien les merguez :cyp: La mienne j'ai pus bien négocier le prix car les pneus avant n'était pas conforme bien que neuf, la grille par choc étais cassé, vidange pas à jour ! :oops:

Fait comme tu le sent Plasmania, c'est ton achat :sol:
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Avatar de l’utilisateur
glaen
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 783
Enregistré le: 28 Mars 2017, 21:41
Localisation: 69
Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien

Re: Conseil 207

Messagepar west_indies » 05 Juillet 2017, 10:54

Si ton budget est juste, recherche avant tout une voiture où tu n'auras pas de frais prochains à prévoir ;-)

diabolo a écrit:La cote sur la Centrale.fr est de 5160€.
Et si la 207 est ok, elle partira au prix voisin des 4800€ demandés par le vendeur.
Le véhicule en question est propre, et le vendeur a payé son annonce avec les 10 photos pour mieux informer sur sa vente.
----
Faut voir le véhicule, mais parfois il vaut mieux avoir les petits défauts cités par un vendeur "honnête" et avoir un véhicule sans problème, plutôt qu'une merguez bien habillée.
De même qu'il ne faut pas exaspérer le vendeur sous peine de fermer la porte à la discussion.
Perso, quand je tombe sur un clochard/mendiant, je lui pose toujours la question en lui demandant s'il vendrait la chose au prix qu'il m'en propose s'il en était propriétaire, puis je lui fais comprendre que la vente ne se fera pas, même s'il m'en propose finalement le prix que j'en veux, pour la bonne et simple raison que c'est un chiant/pénible qui m'emmerdera à la moindre occasion.
Je préfère m'entendre avec un acheteur à mon prix, et si cet acheteur rencontre un problème il y aura toujours un arrangement pour le satisfaire.

Diabolo


La côte la Centrale est très informative et est très loin du marché !
Je suis d'accord avec toi pour le reste notamment pour les 10 photos surtout celle avec les accros mais avec l'expérience, je te dirai que 3/4 préfèrent un vendeur malhonnête qu'un vendeur qui montre tout. Certains se disent s'il montre ça, il y a quoi en plus caché ! Perso je préfère un mec qui en montre le plus possible, ça évite les mauvaises surprises et l'énervement.
mais disons q'il y a tout de même une carte à jouer car vu qu'il est franc ça ne doitpas intéresser l'acheteur potentiel donc pourquoi pas une baisse de 10 à 15%. Des 207 3 portes ce n'est pas ce qui manque (enfin sauf en essence...)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil 207

Messagepar diabolo » 05 Juillet 2017, 11:27

L'annonce date du 9 juin et le vendeur indique que le véhicule ne sera disponible que fin juin.
----
Quant à la cote de Lacentrale, je sais bien qu'elle est supérieure à celle de l'Argus, mais il faut reconnaître que la cote Argus est du foutage de gueule !
De plus, ce n'est pas parce qu'un véhicule cote tant que c'est son prix réel, il y a beaucoup de critères entrant en compte : état/usure de l'intérieur, entretiens, réparations récentes, etc ...
Moi, ce qui m'indispose, c'est l'état d'esprit de certains acheteurs qui se croient tout permis, se prennent pour des rois du pétrole tout simplement parce qu'ils ont quelques malheureux euros dans la poche, et considèrent le vendeur comme un pauvre type pris à la gorge qui devra se contenter de quelques billets en aumône contre l'échange de son bien ! :mdr:
Et, ce qui est étonnant, c'est que ces mendiants d'acheteurs sont les 1er à chialer quand ils doivent payer quelque chose, car c'est toujours trop cher pour eux, pour tout, et ne prennent pas en considération la situation financière du vendeur qui est peut-être plus pauvre qu'eux ; ou du moins pas plus riche !
Ils ont quelques billets dans la poche, alors ils se croient "tout puissant" !

Mon "petit discours" est d'ordre général et ne vise personne en particulier, bien entendu. ;)
Mais vous aurez compris que je déteste ces acheteurs mendiants. Cependant, un accord convenable n'est pas interdit quand les limites du respect dues au vendeur ne sont pas dépassées. :oui:


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil 207

Messagepar glaen » 05 Juillet 2017, 14:29

Les experts en assurances se basent sur la côte argus ! Et arrivent encore à grapiller des euros sur la valeurs ! Tu auras beau acheter ta caisse 7000€ si la côte est de 5000 tes 2000€ tu te les mets dans l'os !
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Avatar de l’utilisateur
glaen
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 783
Enregistré le: 28 Mars 2017, 21:41
Localisation: 69
Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien

Re: Conseil 207

Messagepar diabolo » 05 Juillet 2017, 14:58

Oui, je le sais bien, mais là on ne parle pas d'une évaluation d'un bien pour le règlement d'un sinistre le concernant, on parle d'un achat.
Bien que l'évaluation peut ne pas se baser sur la valeur Argus, puisque quand ma 306S16 âgée de 17 ans a été sinistrée, l'assurance m'a dédommagé de 6500€, et j'ai remis en état nickel la 306 pour 1500€, et je l'ai revendue 2 ans après pour 2500€.

Maintenant, si tu te bases sur la perte, alors n'achète jamais de véhicules neufs, car avec la décote des 2 nd années, tu auras perdu +/- 35% facile.
Sur ma 306S16 achetée 144 000 frs en décembre 1993, les 2 nd années je perdais 100 frs par jour, soit 70 000 frs (7 millions anciens francs, ou 10 500€) en 2 ans, et c'était il y a 24 ans !!

Ma remarque portait sur le comportement de l'acheteur, et son comportement complètement différent quand il est vendeur.

Bref, ce n'est pas moi qui vends cette 207, donc ... ;)
Modifié en dernier par diabolo le 06 Juillet 2017, 02:01, modifié 1 fois.
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil 207

Messagepar glaen » 05 Juillet 2017, 15:17

diabolo a écrit:Oui, je le sais bien, mais là on ne parle d'une évaluation d'un bien pour le règlement d'un sinistre le concernant, on parle d'un achat.
Bien que l'évaluation peut ne pas se baser sur la valeur Argus, puisque quand ma 306S16 âgée de 17 ans a été sinistrée, l'assurance m'a dédommagé de 6500€, et j'ai remis en état nickel la 306 pour 1500€, et je l'ai revendue 2 ans après pour 2500€.

Maintenant, si tu te bases sur la perte, alors n'achète jamais de véhicules neufs, car avec la décote des 2 nd années, tu auras perdu +/- 35% facile.
Sur ma 306S16 achetée 144 000 frs en décembre 1993, les 2 nd années je perdais 100 frs par jour, soit 70 000 frs (7 millions anciens francs, ou 10 500€) en 2 ans, et c'était il y a 24 ans !!

Ma remarque portait sur le comportement de l'acheteur, et son comportement complètement différent quand il est vendeur.

Bref, ce n'est pas moi qui vends cette 207, donc ... ;)


C'est pour ça que j'achète pas de voiture neuve pour l'instant :D Et c'est aussi pour ça que la moyenne d'age constatée pour l'achat d'une voiture c'est 43 ans
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Avatar de l’utilisateur
glaen
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 783
Enregistré le: 28 Mars 2017, 21:41
Localisation: 69
Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien

Re: Conseil 207

Messagepar caclem » 05 Juillet 2017, 18:30

glaen a écrit:Les experts en assurances se basent sur la côte argus ! Et arrivent encore à grapiller des euros sur la valeurs ! Tu auras beau acheter ta caisse 7000€ si la côte est de 5000 tes 2000€ tu te les mets dans l'os !


Ils regardent aussi le prix du marché en regardant le bon coin ;)
Avatar de l’utilisateur
caclem
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6383
Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
Localisation: Lille
Véhicule: 308 GT 205

Re: Conseil 207

Messagepar viper » 05 Juillet 2017, 23:58

et rien ne t'empeche de la faire expertiser (avant crash bien sur) pour re evaluer sa valeur intrinseque dite "valeur agréée"...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Conseil 207

Messagepar west_indies » 06 Juillet 2017, 12:07

L'expertise a un coût...

@Diabolo: On discute hein !
La valeur Argus est certes basse mais c'est une valeur pro (ça permet de faire vivre la profession automobile). Autrement certains pro auraient un parc automobile d'occassion très très important ! On est entièrement d'accord sur l'acheteur type mendiant :lool:
Quand je vendais mon Z (ouvert à la negoc), j'avais des propal à 30/32k€ sans voir le véhicule ce qui a un don de beaucoup m'énerver !
Et au final en attendant certes de longs mois elle s'est vendue au dessus du prix que je mettais fixé. En même temps il n'y avait aucun frais à prévoir récemment. Donc du tout cuit et à prêt à apporter (mais beaucoup s'en foutent, ça préfère payer 1000€ une caisse et avoir 2000€ de frais futurs au lieu d'en prendre une clean pour 2500€ ).
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil 207

Messagepar diabolo » 06 Juillet 2017, 13:40

;)
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil 207

Messagepar Plasmania » 06 Juillet 2017, 18:11

Ouah !! Merci pour tous vos retour !!

Je vais voir la voiture la semaine prochaine pour en savoir plus. ( la seconde annonce )

Entre temps, j'ai vu une annonce qui me tente pas mal malgré le kilométrage élevé, mais je trouve le prix un peu bas par rapport au options proposés.
Dois je me méfier ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/11579 ... tm?ca=12_s

Merci encore !
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...

Re: Conseil 207

Messagepar diabolo » 06 Juillet 2017, 18:40

Faut voir. ;)
Malheureusement, c'est après l'achat que l'on se rend compte si c'est ok ou pas.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil 207

Messagepar west_indies » 07 Juillet 2017, 11:11

EN effet il faut la voir, l'essayer et se faire SA propre idée /opinion
Quelques accros sur les jantes !
Attention le chargeur 5 CD (non mp3) n'est pas à sa place initiale.

Contrôle technique du 20/06/2017 ( 0 défaut )
Véhicule en très bonne état
Rien à prévoir avant 30000 km


CT récent + aucun frais à prévoir !

Ensuite 128000kms en 10 ans ! ça fait juste 13 000 km/an ce qui est certes au dessus de la moyenne kilométrique annuelle des français.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil 207

Messagepar Plasmania » 01 Août 2017, 21:21

Bonsoir,

Désolé pour mon manque de réponse mais j'ai eu quelques empêchement ces derniers temps.

J'ai repris mes recherches et me suis focalisé sur deux nouveaux modèles:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76034.html <<< THP156 2009 119KM

Je suis allé la voir hier, un peu crade ( elle a dormi à l’extérieur quelques jours ) mise à part quelques craquelures sur le cuir et une petite rayure sur le rétro c'est nickel.
J'ai pu l'essayer un vrai régal, j'me suis fait des frayeurs !
J'suis trop fan de la couleur mais c'est qu'un détail me direz vous ^^

https://www.leboncoin.fr/voitures/11647 ... tm?ca=12_s <<< THP150 2007 96KM
Je la vois ce week end.


J'ai consulté différents forum et les avis sont très mitigés le THP150 semble avoir quelques problèmes au niveau de la distribution.
Du coté du THP156 sur certain forum il est dit que ce problème est résolut, sur d'autres que le problème est toujours présent.

Du coup je ne sais pas trop quoi penser, mon choix ce porterais plus vers la THP150 surtout s'il y'a aucune différence notable entre ces deux moteurs.

Pouvez vous m’éclairer sur le sujet?

merci d'avance !
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar viper » 02 Août 2017, 02:09

thp 150 2007 , mauvaise serie. Il faut que la distribution ait ete refaite correctement par peugeot de preferences avec les dernieres preconisations pour etre un peu tranquille (nouveau tendeurs, nouveaux couples de serrage etc. Il y a un topic complet ici sur ca). LE 156 est quand meme moins touché et boite 6....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar west_indies » 02 Août 2017, 10:57

:+1: mais perso je ne m'y risquerai pas !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar Plasmania » 02 Août 2017, 12:33

Merci pour vos avis, je pense que je vais me rabattre sur le 156 du coup ^^
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar west_indies » 02 Août 2017, 13:02

"Bon chance" ! Tu auras été prévenu
si tu insistes facture obligatoire de la chaîne remplacée et si possible garantie un an garage (pas les bMP de 3 mois hein)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar diabolo » 02 Août 2017, 14:10

Une garantie de 1 an sur un "vieux" véhicule ? Ça va coûter une blinde !!!
Ça va être 3 mois moteur/boite, épicétout !

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar Plasmania » 02 Août 2017, 14:24

Bon, je viens d'avoir des infos sur la 156, la distrib n'a pas été faite depuis un moment , j'vais continuer mes recherches !

Petite question la version avec un 110 ch Moteur TU5JP4 est touchée par ce problème aussi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11602 ... tm?ca=12_s

Merci encore pour vos réponses !
Plasmania
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juillet 2017, 21:58
Localisation: Ile de france
Véhicule: Autolib ...

Re: Conseil Achat 207 Occasion

Messagepar west_indies » 02 Août 2017, 15:37

non pas de problème de distrib !
Le TU est assez fiable ! Juste faire attention au joint de culasse (comme tout moteur atmo)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités