toit ouvrant

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

toit ouvrant

Messagepar jauffrey » 30 Juillet 2017, 14:14

bonjour, désolé si je détail un peut trop mais vaux mieux que l'on sache exactement ce qu'il m'arrive.

Hier soir j'ai eu besoin de changer une ampoule. le toit été ouvert et je n'est pas pu ouvrir le coffre. par commodité et pour pas m'énerver j'ai lever le toit pour accéder a la sacoche qui ce trouver dans le coffre. pendant que j'ai changer l'ampoule le toit est rentrer tous seul dans le coffre sans que je m'en rende compte et le coffre est rester ouvert a l'envers. j'avez laisser le toit a moitié ouvert pour remettre la sacoche après le changement d'ampoule. du coup, manœuvre de toit non terminer, le plastique qui viens ce lever entre le coffre et l’habitacle est rester a l’intérieur, quand j'appuis sur le bouton j'entend un clic donc il y a du jus mais le toit reste bloquer dans le coffre qui lui même ne ce ferme plus complètement .

j'ai entendu parler d'une manœuvre manuel mais je ne trouve pas d'explication concrète.

c'est une 207 cc roland garros de 2008

pouvez vous m'aider ?

en vous remerciant

cordialement
jauffrey
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Juillet 2017, 13:57
Véhicule: 207 cc roland garros


Re: toit ouvrant

Messagepar seba62 » 30 Juillet 2017, 14:33

ne jamais laisse le toit être entre ouvert sinon le toit redescend tous seul, le problème c quand le toit a été ouvert un contacteur a été prise en compte puis le temps que tu dépanne le toit a retoucher un contacteur avant le temps intermediaire prevue et pour l intervention en mode manuel le problème pour toi comme le coffre et être ouvert est pour accéder a la vise pour enlever la pression hydraulique
as tu remis le filet dans le coffre?
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: toit ouvrant

Messagepar jauffrey » 30 Juillet 2017, 14:45

je n'est pas eu besoin d'enlever le filet vue que la sacoche été vraiment sur le bord scratcher
jauffrey
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Juillet 2017, 13:57
Véhicule: 207 cc roland garros

Re: toit ouvrant

Messagepar seba62 » 30 Juillet 2017, 15:17

ok pour le mode manuel voila la procédure normalement il est dans le guide d utilisation de la voiture
http://perso.numericable.fr/seb62/pdf20 ... 7cc-fr.pdf
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: toit ouvrant

Messagepar jauffrey » 30 Juillet 2017, 19:41

merci beaucoup pour le manuel c'est top je vais re essayer du coup vue que j'ai la solution pour les crocher
Modifié en dernier par jauffrey le 30 Juillet 2017, 19:48, modifié 1 fois.
jauffrey
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Juillet 2017, 13:57
Véhicule: 207 cc roland garros

Re: toit ouvrant

Messagepar seba62 » 30 Juillet 2017, 19:45

jauffrey a écrit:j'ai réussi a le mettre en manuel mais second problème les crocher de verrouillage (si ça s'appel comme ça ?) sont fermer et donc le toit ne peut pas s’emboîter convenablement sur le montant du pare brise

et merci beaucoup pour le manuel c'est top

page 138 du pdf ;)
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: toit ouvrant

Messagepar jauffrey » 30 Juillet 2017, 19:49

oui j'ai vue après merci beaucoup
jauffrey
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Juillet 2017, 13:57
Véhicule: 207 cc roland garros


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités