Problème démarrage 207 VTI 120 .

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Problème démarrage 207 VTI 120 .

Messagepar LOVECARS » 06 Février 2018, 02:13

Hello , j'ai changé de 207 il y a pas longtemps , je possède actuellement une VTI 120 ch sport , un seule petit hic :( dans cette voiture elle n'arrive pas a démarrer au premier coup a froid , c'est a dire il faut que je recommence une seconde fois ( parfois même une 3 eme fois ) pour qu'elle démarre , sinon a chaud aucun problème elle démarre au quart de tour , sauriez vous d'ou provient ce problème ?

Merci d'avance .
LOVECARS
Nouveau
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Février 2017, 00:11
Véhicule: 207


Re: Problème démarrage 207 VTI 120 .

Messagepar diabolo » 06 Février 2018, 11:02

Elle couche dehors ?
Peut-être les bougies ou la qualité du carburant à froid.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Problème démarrage 207 VTI 120 .

Messagepar LOVECARS » 08 Février 2018, 03:18

Hello , oui elle couche dehors . Après quelques recherches j'ai cru comprendre que ce problème est connue sur ce type de moteur et que c'est lié a la sonde de température ^o) . Donc je sais plus trop à quoi m'en tenir un tour chez le mécano je pense est la bonne solution avant de changer des pièces qui fonctionne ..
LOVECARS
Nouveau
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Février 2017, 00:11
Véhicule: 207


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités