amortisseurs neuf rebondissent

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

amortisseurs neuf rebondissent

Messagepar gopunk78 » 01 Mai 2018, 19:47

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de mon probleme donc je m'excuse d'avance si il y a doublon! :oops:

J'ai changer mes amortisseurs arriere qui était d'origine (78 000 km) par des TRW standards à gaz à 60€ sur oscaro (donc "normalement" d'origine ou certifier conforme) .
Le probleme est qu'ils sont HYPER raides et font rebondir la voiture des que c'est un tout petit peu bosseler, j'ai fait 70km depuis et j'ai déjà super mal au dos!
En revanche les deux bon points sont la tenue de route/ comportement qui est plus dynamique et que les choc un peu plus consequents sont au contraire sec mais amortis sans rebond.
Je précise que j'ai volontairement mit du TRW parce que j'en ai entendu que du bien jusque la et que c'est la (normalement) ce qui est d'origine.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme? est-ce que cela va ce tasser en quelques km, ou faut-il que je remonte les anciens pour en commander d'autre....?
gopunk78
Nouveau
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Juin 2016, 18:15
Véhicule: 207 1.6 vti 120


Re: amortisseurs neuf rebondissent

Messagepar diabolo » 02 Mai 2018, 14:30

Si le comportement du véhicule est différent c'est que les amortisseurs ne conviennent pas.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités