Questions d'achat???

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Questions d'achat???

Messagepar Warning » 03 Décembre 2019, 11:51

Salut à tous!

Je me (re)(car je l'ai déjà fait ^_^ ) présentes, Loïc, 23 ans, issu du sud de la France (ARLES), je souhaites acquérir une Peugeot 207, 1,4 HDi, de 2007, finition :"Trendy", avec un compteur de 100 000km.
Je voulais voir avec vous, avant l'achat, les points à surveiller principalement sur cette année et modèle, car ce véhicule me plait beaucoup, mais je n'aimerai pas tomber dans un piège car le prix est assez attractif. Le propriétaire m'a annoncé qu'il y aurait la courroie de distribution à changer.

J'attends un retour de votre part, et d'avance, un GRAND merci! :grin:
Warning
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Décembre 2019, 11:35
Véhicule: Pas encore mais bientot


Re: Questions d'achat???

Messagepar viper » 04 Décembre 2019, 01:31

bonjour,
y a beaucoup a dire mais essentiellement verifier qu'il n'y a pas de bruit de boites (sifflement sur le cote gauche en roulant) car elle est fragile . et pas de fuites au niveau de l'alimentation en gasoil (la pieuvre d'alimentation est fragile aussi ) mais il faut un peu de demontage pour le voir (le test de la poire d'amorcage bien dure est pas evident a faire sur ce modele).
Sinon voir le controle technique si il y a pas de code defaut genant (P1350 et P1351 c'est mineur). Il y a des defaut sur la 2007 mais comme elles les ont toutes suffit de par exemple bien nettoyer la baie de pare brise par exemple.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités