Ampoules led h1

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Ampoules led h1

Messagepar 207cc90 » 22 Septembre 2020, 22:38

Bonjour a tous,
Je suis passé aux leds pour l eclairage par rapport au faible éclairage de ce modèle et j en suis très satisfait , anti brouillard , feux directionnels, feux de croisement , veilleuses et il ne me reste plus que les plein phares en h1 . Ma question c'est que les ampoules led h1 ont deux fils, 1+ et 1-, sur le branchement d origine il n y a qu une cosse , en parcourant internet j ai vu que certains parlaient de brancher le rouge sur la cosse de la voiture et le noir sur une masse , d autres en ayant un adaptateur deux fils en 1 or a mon premier essai avec l adaptateur les leds ne s allumaient pas....quelqu un pourrait il m eclairer ..c est le cas de le dire , merci pour votre aide .
207cc90
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Septembre 2020, 22:26
Véhicule: 207 Cc Vti 120 CV roland garros


Re: Ampoules led h1

Messagepar Jejemy » 23 Septembre 2020, 06:33

Salut,

Sur l'ampoule tu as une cosse qui correspond au + et sur le support d'ampoule dans le phare tu as une cosse qui correspond au -

;)
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: Ampoules led h1

Messagepar diabolo » 23 Septembre 2020, 12:37

Avec un multimètre c'est facile de trouver le + et le -. ;)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités