Pas d'éclairage coffre

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Pas d'éclairage coffre

Messagepar christodc40 » 23 Juillet 2021, 16:26

Bonjour,

Je voulais utiliser le + permanent de l'éclairage du coffre mais l'ampoule ne s'allume pas alors qu'elle est bonne. Avec une lampe témoin, j'ai testé les fils au connecteur après l'avoir débranché, rien. J'ai donc cherché sur le guide utilisateur si il y avait un fusible, je n'ai pas trouver.
Quelqu'un saurait si il y a un fusible ou pas, et dans ce cas, comment trouver le problème?

Merci, à tous.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
christodc40
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Octobre 2020, 18:15
Localisation: Landes
Véhicule: 207 1.4 HDI 70cv Affaire


Re: Pas d'éclairage coffre

Messagepar seba62 » 23 Juillet 2021, 19:58

Salut ton contacteur de coffre fonctionne t'il pour donne l'info au bsi que le coffre est ouvert et donc alimenter la lampe?
sinon sur la lampe la borne 2 et la masse et la borne 1 va directement au bsi c'est sur la fiche 40 voie bleu borne numéro 16 ou 14 fils numéro 3190 et pas de fusible.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Pas d'éclairage coffre

Messagepar electro95 » 21 Septembre 2021, 12:10

Je n'ai pas vu de contacteur d'éclairage de coffre sur ma SW..à moins qu'il soit dans la partie de serrure se trouvant sur le hayon ou la malle.

Que ce soit une Feline ou une Access, c'est plutôt le style de carrosserie qui compte.

Je pense que l'éclairage du coffre est commandé par le BSI, dès qu'il reçoit l'ordre de déverrouiller, et qu'il s'éteint lorsque la fermeture du coffre ou hayon est détectée....
Avec le multiplexage, il y n'y a pas forcément de contacteurs, tout comme il n'y en a pas pour les portes!




VTC Nantes
electro95
Nouveau
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juin 2021, 12:50


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités