Kmtrage avant remplissage réservoir cérine

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Kmtrage avant remplissage réservoir cérine

Messagepar JFPiche » 27 Août 2021, 20:04

Bonsoir à tous,

Je suis un peu dans l'urgence car je dois partir demain matin pour un trajet de 700-800 km, alors que je déménage.
Ce soir, je vais faire le plein et voilà-t-il pas que Joelle, ma sympathique 207, me lâche un message d'erreur "Niveau additif FAP faible", "Réparer le moteur". J'avait l'impression hier et ce matin qu'elle était un peu moins réactive mais rien de vraiment choquant non plus, c'était peut-être seulement moi qui avait le pied trop léger...
Avec qq recherches sur vos forums, j'ai compris qu'il s'agissait du réservoir de cérine utilisé pour régénérer le FAP. Dans l'absolu, je n'ai pas de valise, j'ai pas de soucis à l'emmener chez un garagiste. Sauf que voilà, j'ai besoin de ma voiture demain, et pas pour aller faire les courses au marché mais bien pour traverser la france...

Est-ce que certains parmi vous aurait l'expérience suffisante pour m'indiquer si je prends des risques à effectuer un long trajet avant d'emmener ma voiture chez un garagiste, auquel cas j'essayerais de prendre rdv demain matin, ou si je peux me permettre d'attendre la semaine prochaine, et donc de rentrer sans soucis ?

Merci d'avance pour votre aide!
JFP
JFPiche
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Août 2021, 19:35


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités