demandes infos

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

demandes infos

Messagepar bob19300 » 03 Juin 2023, 10:47

Bien le bonjour heureux possesseurs de 207 ;)
Je viens vers vous en quete de renseignements :
je trouve des infos parfois contradictoire sur ma voiture avec l'immatriculation ou le vin.
apparement c'est un modele import allemagne (la doc est en allemand en tout cas ca n'aide pas :D )
la petite est donc de 2008, il est noté urban move sur la portière, c'est déjà ma 1ere interrogation : j'ai vu je ne sais plus ou que la finition urban move est sortie en ... 2012 :D
si j'ai bien compris c'est un 1.4 vti 95 (avec l'imatriculation il veut à tout prix me donner 16 soupapes, mais je n'en sais rien...)
c'est un moteur qui consomme pas mal d'huile? ou j'ai un souci en vue? j'en rajoute une fois par mois à peu pres.
une autre question en passant : l'autoradio. J'ai du rca dans la boite à gant mais ca ne m'arrange pas spécialement, j'aimerais une prise usb. on peut changer l'autoradio sans perdre l'affichage ? ajouter un cable usb? un boitier? j'ai vu pas mal de truc ici mais je suis un peu perdu...
bon en meme temps si je perds l'affichage de la conso ou autonomie je peux m'en remettre (j'ai pris mes marques avec je tourne à une moyenne de 6.6 en étant sage) mais j'aimerais garder l'heure et la temperature, toujours pratique. la commande au volant ne fonctionnera plus non plus?
Voili voilou, si vous avez besoin d'autres renseignements je suis dans la place (tout baigne !)
bob19300
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Juin 2023, 10:18
Véhicule: 207 urban move 2008


Re: demandes infos

Messagepar west_indies » 19 Juin 2023, 15:23

Pour en savoir plus sur l'Urban Move en France
http://www.feline.cc/modeles/archives/p ... rban-move/
Sortie en nov 2011.

en 2008 impossible même en Allemagne
16s oui pour un 1.4 VTI 95

le Vti 95 n'est pas réputé pour bouffer de l'huile. donc c'est anormal.

pour l'usb tout est dit sur le forum, jete y un oeil.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités