Vendre ma 207 à mon fils pour ses 18 ans

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Vendre ma 207 à mon fils pour ses 18 ans

Messagepar ShawnDejesus » 31 Janvier 2024, 09:28

J'ai envie de vendre ma 207 à mon fils comme cadeau pour ses 18 ans ! Pour continuer, je dois modifier la carte grise du véhicule et changer les coordonnées du propriétaire. Cependant, je ne suis pas sûr du processus pour le faire. Auparavant, je rappelle que cette démarche se faisait à la préfecture, mais il semble que maintenant elle se fasse principalement en ligne. Quelqu'un pourrait-il me diriger vers un site Web fiable où je peux accomplir cette tâche ? J'espère trouver un site qui soit rentable et, surtout, aussi simple que possible.
Avatar de l’utilisateur
ShawnDejesus
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mai 2023, 07:39
Véhicule: feline 207


Re: Vendre ma 207 à mon fils pour ses 18 ans

Messagepar Basile » 08 Février 2024, 07:26

Bonjour,

Vous avez raison, la démarche se fait désormais principalement en ligne. Vous pouvez vous rendre sur le site de l'ANTS où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer cette démarche. De plus, n'oubliez pas de vérifier où vous pouvez mettre enregistrée l'assurance du véhicule pour votre fils. Cela garantira une transition en douceur pour lui. Pour mon fils, c'était un quad et on a passé des heures à chercher ou mettre son assurance quad, c'est pour profiter au mieux des offres pour jeune conducteur.
Modifié en dernier par Basile le 11 Avril 2024, 09:25, modifié 1 fois.
Basile
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Février 2024, 05:06

Re: Vendre ma 207 à mon fils pour ses 18 ans

Messagepar west_indies » 26 Février 2024, 18:54

Pas mieux Ants
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités