Mandataires... posez vos questions sur les mandataires ICI

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Mandataires... posez vos questions sur les mandataires ICI

Messagepar LOLO13500 » 17 Mars 2007, 22:56

Bonjour à tous!

Ce topic vous permet de posez vos questions sur l'achat d'une 207 par mandataires... Il rassemblera toutes les questions déjà posées ainsi que les votres...

Tous topics abordant ce sujet ailleurs qu'ici seront supprimés, ceci évitera tous abus et publicités.

Par ailleurs les modérateurs se réservent le droit de supprimer à tout moment un message qui s'apparenterai à une publicité, sans préavis.



Résumé de l'ensemble du topic (jusqu'à la page 5). Merci à Jojo83 ;)


Petit résumé sur les mandataires.

Différence entre un modèle français et un modèle étranger
La différence se situe surtout au niveau des équipements de série sur les différentes finitions.
Soyez donc très attentif à cela lors de votre commande si vous voulez avoir un niveau de finition égal à celui de la version française.

Garantie constructeur
Lorsque vous achetez votre voiture chez un mandataire, vous avez quand même votre garantie constructeur de deux ans, puisque cette garantie est européenne.

Extension de garantie
Pour ce qui est de l’extension de garantie, certains mandataires ne sont que des intermédiaires entre vous et une concession Peugeot. Vous pouvez donc souscrire une extension de garantie dans la concession où vous retirez votre véhicule ou dans n’importe quelle concession dans un délai de un an suivant la mise en circulation de la voiture.
Certains mandataires proposent leur propre extension de garantie.

Entretien du véhicule
Pour ce qui est de l’entretien du véhicule, aucun garage ne peut refuser d’entretenir votre véhicule. Selon certains membres, le seul risque est que le concessionnaire ne soit pas très arrangeant (délai de rdv plus long, temps d’immobilisation plus long, pas de geste commercial, etc…)

Bonus écologique
En ce qui concerne le bonus écologique, soit votre mandataire vous fait directement la ristourne, soit vous payez votre voiture au plein tarif et vous faites une demande de remboursement auprès des autorités concernées.
Toutes les informations relatives à ce sujet ainsi que le formulaire de remboursement sont disponibles sur le site du gouvernement


Voyons maintenant les différents mandataires auxquels les membres du forum ont eu à faire.

Auto-IES
Site internet : http://www.auto-ies.com/
Origines des véhicules : France
Localisation : 03300 Creuzier le Neuf
Avis favorables : Titinator ICI et ICI. Dans le top 3 d’une enquête de "Que choisir"
Avis défavorables :

Elite-Auto
Site internet : http://www.elite-auto.fr/
Origines des véhicules : France
Localisation : 78310 Coignieres
Avis favorables : Dans le top 3 d’une enquête de "Que choisir"
Avis défavorables :

J.M.P. Automobiles
Site internet : http://www.jmpautomobiles.com/
Origines des véhicules : Europe (Hollande)
Localisation : 59262 Sainghin en Mélantois
Avis favorables : laurent77 ICI
Avis défavorables :

Europarc@utos
Site internet : http://www.europarcautos.com/
Origines des véhicules : Europe
Localisation : 68250 Rouffach
Avis favorables : Félin110 ICI
Avis défavorables :

Autoplanet
Site internet : http://www.autoplanet.fr/
Origines des véhicules : France
Localisation : 59100 Roubaix
Avis favorables : cougard34 ICI
Avis défavorables :

Automobiles JM
Site internet : http://www.autojm.fr/
Origines des véhicules : Europe (Allemagne)
Localisation : 25400 Audincourt
Avis favorables : g2mars207RC ICI
Avis défavorables : célibataire ICI

Voitures moins chères
Site internet : http://www.voituresmoinscheres.fr/
Origines des véhicules : Europe
Localisation : 11020 Carcassonne
Avis favorables :
Avis défavorables : g2mars207RC ICI

Auto direct import
Site internet : http://www.auto-direct-import.fr/
Origines des véhicules : Europe
Localisation : 02320 Anizy le Château
Avis favorables : KissCool_zc ICI
Avis défavorables :

Autos Top
Site internet : http://www.autos-top.com/
Origines des véhicules : Europe (Espagne)
Localisation : 85430 Aubigny
Avis favorables : célibataire ICI
Avis défavorables :

Multicars
Site internet : http://www.multicars.com/
Origines des véhicules : Europe (Italie et Autriche)
Localisation : 21000 Dijon
Avis favorables : patoche2408 ICI et Guegue ICI
Avis défavorables : sx7762 ICI (Avis à prendre avec des pincettes, ce message étant l’unique message de ce membre…)
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!


Messagepar LOLO13500 » 18 Mars 2007, 00:35

Oui trop de publicité sur certains sujets ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar Ptitchaton » 18 Mars 2007, 01:02

LOLO13500 a écrit:Oui trop de publicité sur certains sujets ;)


Logique. ;)
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Avatar de l’utilisateur
Ptitchaton
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 526
Enregistré le: 08 Octobre 2006, 10:36
Localisation: Haut Rhin

Messagepar wolf » 19 Mars 2007, 02:04

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignement concernant le mandataire AutoIES
Voilà j'envisage d'acheter ma première voiture neuve donc une 207 griffe et j'aurais voulu savoir si je passe par ce mandataire est-ce que je peux aller voir Peugeot pour signaler n'importe quel soucis sur le véhicule ou désagrément comme certains membres le font pour diverse raison. Ou si le garage et le commercial Peugeot va me dire vous auriez du passer directement par nous pour bénéficier de ces avantages...etc....
En gros je voudrais savoir si je bénéficie des même prestations qu'une personne qui à acheter son véhicule chez le concessionnaire.

Je sais que j'aurais pu demander ces informations directement au site concerné mais j'aurais voulu savoir si certains membres étant passer par ce mandataire ont eu des soucis et si oui que c'est-il passé quand il sont aller chez Peugeot?
Merci d'avance pour toute vos réponses qui j'espère pourront m'orienter!
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar west_indies » 19 Mars 2007, 10:39

Tu bénéficieras également d'une garantie de deux ans comme si tu avais acheté ton véhicule dans la concession. En gros, si tu as le moindre problème, tu peux aller une concession Peugeot. Néanmoins, au niveau de la qualité de service, il semble que ce n'est pas pareil. En gros, les clients habituels de la concession sont privilégiés face à ceux qui ne le sont pas.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar KissCool_zc » 19 Mars 2007, 15:04

juste comme ca j'ai regardé les cc sur Elite auto... puis j'ai regardé pour mon actuelle...

et ben c'est cheross qd meme...

1000€ en plus pour ma griffe par rapport au prix que j'ai payé.
finalement je pensais qu'ils etaient plus interessant que ca et bien que neni. :sol:
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Avatar de l’utilisateur
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
Localisation: Val D'oise

Messagepar Ptitchaton » 19 Mars 2007, 16:13

KissCool_zc a écrit:juste comme ca j'ai regardé les cc sur Elite auto... puis j'ai regardé pour mon actuelle...

et ben c'est cheross qd meme...

1000€ en plus pour ma griffe par rapport au prix que j'ai payé.
finalement je pensais qu'ils etaient plus interessant que ca et bien que neni. :sol:


:oops:
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Avatar de l’utilisateur
Ptitchaton
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 526
Enregistré le: 08 Octobre 2006, 10:36
Localisation: Haut Rhin

Messagepar ffrodo » 20 Mars 2007, 01:38

La différence avec certain mandataire c'est qu'Elite auto ont des voitures d'origine francaise donc plus chères à l'achat. Moi perso je prefère.
Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2 :yahoo: :yahoo: :yahoo:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top

:fr: :fr: Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires

Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie
Avatar de l’utilisateur
ffrodo
Petit Félin
 
Messages: 171
Enregistré le: 22 Décembre 2006, 16:27
Localisation: Montauban

Messagepar Ptitchaton » 20 Mars 2007, 08:09

ffrodo a écrit:La différence avec certain mandataire c'est qu'Elite auto ont des voitures d'origine francaise donc plus chères à l'achat. Moi perso je prefère.


:+1:
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Avatar de l’utilisateur
Ptitchaton
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 526
Enregistré le: 08 Octobre 2006, 10:36
Localisation: Haut Rhin

Messagepar tintinator » 20 Mars 2007, 08:46

ffrodo a écrit:La différence avec certain mandataire c'est qu'Elite auto ont des voitures d'origine francaise donc plus chères à l'achat. Moi perso je prefère.



:+1: mais je passe par auto IES. Je precise aussi qu'ils ont eté cite par Que Choisir... Et au niveau des prestations c'est exactement la mem chose qu'en concession et pour cause, c'est une concession qui te la livre !!! ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar wolf » 20 Mars 2007, 12:13

Merci Tintinator de ton renseignement mais j'aurais voulu savoir si on peut demander quelle soit fabriqué en France?car comme ça tous les papiers sont français! (On sait jamais si lePen passe vaux mieux prévoir) :lol:

As-tu eu un soucis avec ta voiture que ce soit mécanique, esthétique ou de mauvais vieillissement? Si oui quand tu t'es rendu à Peugeot comment cela c'est passé voit t-on sur les papiers que ta voiture vient du mandataire?Et comment est tu reçu?En combien de temps as-tu était livré et comment cela c'est passer?
Moi aussi j'envisage sérieusement AutoIES car il on l'air d'être une très grande société. Merci d'avance de prendre du temps pour répondre a mes question mais c'est mon premier achat de voiture neuf et de plus je voudrais passer par un mandataires donc je suis très très méfiant. :coucou:
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar tintinator » 20 Mars 2007, 12:28

je suis comme toi, c'est mon premier achat de voiture neuve. Je n'ai pas encore ete livré! Je peux te dire que pour l'instant c'est carré ! Ils te rappellent, te repondent et les actes suivent. J'ai pris une garantie bancaire, le debit c'est fait a leur nom. Aussi, je les ai appeller pour avoir une explication. Tres gentillement ils m'ont repondu que c'etait normal et que j'allait recevoir le papier de la banque indiquant le blocage de l'acompte.
Et en effet, je l'ai reçu peu de temps apres.
Legalement, il est ( et ce fut le cas) preciser l'origine de ta voiture ainsi que le lieu de livraison ( en concession, l'adresse tu l'as trois semaine avant la livraison). La facture est faite PAR Peugeot france. Tout contrat d'entretien ou autre sont fait par Peugeot.
En fait le mandataire est le"negociateur" qui te represente. Pour Peugeot, le vrai client, c'est toi !

Je te dirai comment c'est passé la livraison des qu'elle aura eu lieu !! ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar wolf » 20 Mars 2007, 12:36

D'accord merci Tintinator et courage pour l'attente car c'est le moment le plus long :coucou:
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar KissCool_zc » 20 Mars 2007, 14:11

décidement encore bcp on peur de ne pas avoir leur voiture "version francaise"

Suffit de s'imaginer un etranger qui arrive avec un pepin en france avec sa voiture... un etranger qui vient s'installer avec sa voiture en france...

trop de prejugés encore. c'est bien dommage.

moi le seul truc qui me dérange c'est le carnet entretien en hollandais.
bon apres il doit surement etre possible d'en avoir un fr... c'est bien géré qq part un carnet abimé, détruit ou perdu tout simplement. Ca se remplace.

a voir et a confirmer.
et perso les techos de mon garage m'ont dit qu'il s'en fichaient royalement qu'elle soit from PB... peugeot c'est francais ! :D
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Avatar de l’utilisateur
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
Localisation: Val D'oise

Messagepar tintinator » 20 Mars 2007, 14:26

Disons que pour la "version" francaise, c'est un peu plus facile vis a vis de ton garage/concession local, de faire passer la pillule que tu n'es pas passé par eux !! ;) En dehors de ça, il est difficile ( pour ceux qui sont passés par là) d'avir les petits plus !
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar Hellkitti » 20 Mars 2007, 14:44

je dois etre neuneu mais quel est le soucis a ne pas avoir une voiture qui serait de provenance francaise hormis le carnet d'entretien et la notice ?
Avatar de l’utilisateur
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet
 
Messages: 2273
Enregistré le: 10 Avril 2006, 10:11
Localisation: 91

Messagepar tintinator » 20 Mars 2007, 14:56

a priori, c'est un peu plus galere pour les rendez vous, "on te trouve pas de voitures de pret... etc... C'est ce qui me revient le plus souvent pour ma part... ^o)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar KissCool_zc » 20 Mars 2007, 20:52

tintinator a écrit:a priori, c'est un peu plus galere pour les rendez vous, "on te trouve pas de voitures de pret... etc... C'est ce qui me revient le plus souvent pour ma part... ^o)


bon apres tu peux changer de concession...
ou croiser doigts pour pas avoir de pepin et avoir besoins d'eux...
ou te moquer de laisser ta caisse 3 jours au lieu de deux.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Avatar de l’utilisateur
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
Localisation: Val D'oise

Messagepar kobra » 20 Mars 2007, 21:25

Autant aller dans votre concession et demander une remise de 15 % . + sur + rapide.
Avatar de l’utilisateur
kobra
Petit Félin
 
Messages: 211
Enregistré le: 17 Mars 2007, 12:24

Messagepar west_indies » 20 Mars 2007, 22:54

kobra a écrit:Autant aller dans votre concession et demander une remise de 15 % . + sur + rapide.


ou d'avoir une 207 gratos pendant qu'on y est :lol:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Ptitchaton » 20 Mars 2007, 22:58

kobra a écrit:Autant aller dans votre concession et demander une remise de 15 % . + sur + rapide.


" ce soir, j'ai fait un rêve... "

:drink: :grimace: :lool:
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Avatar de l’utilisateur
Ptitchaton
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 526
Enregistré le: 08 Octobre 2006, 10:36
Localisation: Haut Rhin

Messagepar papounet » 02 Avril 2007, 22:07

kobra a écrit:Autant aller dans votre concession et demander une remise de 15 % . + sur + rapide.


Si tu arrives à avoir une remise de 15% en concession, n'oublies pas de nous donner l'adresse :)
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je suis passé par un mandataire et le véhicule reçu correspond en tous points au modèle vendu en concession. Cependant je comprends que vous hésitiez un peu.
207 XT (Executive) HDI 90cv gris cendré - 5 p - Clim. bi-zone - MP3 - Al. super cond. Tapis 3D. Ant. courte

alias Papounet le Sage
Avatar de l’utilisateur
papounet
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1807
Enregistré le: 26 Novembre 2006, 17:03
Localisation: cambrai (59)

Messagepar nico86600 » 06 Avril 2007, 15:23

meilleur tarif mandataire trouvé : 15% sur griffe
et 16.2% sur sport pack, sur dégricars.

quelqu'un a mieux?
elle est la!!!
207 sport pack 1.6e 110cv bleu neysha, JBl, pack visibilité 2, bequet, 3 portes
:207neysha: :16:

http://2e4u.net/v3/images/40/1.gif
nico86600
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 09 Mars 2007, 10:16
Localisation: 86 poitiers

Messagepar olivier72 » 19 Avril 2007, 22:42

nico86600 a écrit:meilleur tarif mandataire trouvé : 15% sur griffe
et 16.2% sur sport pack, sur dégricars.

quelqu'un a mieux?


Vas voir de ce coté, ça a l'air intéressant :

http://www.elicar.fr/ :dance:
olivier72
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Avril 2007, 11:02
Localisation: Le Mans (72)

Messagepar tintinator » 25 Avril 2007, 10:50

petit temoignage... Pour mon mandataire, tout a été carré ! Pas besoin de courir apres les infos ! Aucune mauvaise surprise ! Et voiture livrée trois semaine avant !!! vraiment tres professionnel !! Chapeau !! ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar nico86600 » 26 Avril 2007, 08:50

tintinator a écrit:petit temoignage... Pour mon mandataire, tout a été carré ! Pas besoin de courir apres les infos ! Aucune mauvaise surprise ! Et voiture livrée trois semaine avant !!! vraiment tres professionnel !! Chapeau !! ;)


Tu l'a prix chez qui?
elle est la!!!
207 sport pack 1.6e 110cv bleu neysha, JBl, pack visibilité 2, bequet, 3 portes
:207neysha: :16:

http://2e4u.net/v3/images/40/1.gif
nico86600
Petit Félin
 
Messages: 104
Enregistré le: 09 Mars 2007, 10:16
Localisation: 86 poitiers

Messagepar tintinator » 26 Avril 2007, 08:55

Auto-IES. Il y a un article sur eux dans "Que choisir" hors serie de juillet/aout 2006. C'est ce qui me les a fait choisir... parmis les trois premiers... ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar greg-s » 29 Avril 2007, 09:45

KissCool_zc a écrit:décidement encore bcp on peur de ne pas avoir leur voiture "version francaise"

Suffit de s'imaginer un etranger qui arrive avec un pepin en france avec sa voiture... un etranger qui vient s'installer avec sa voiture en france...

trop de prejugés encore. c'est bien dommage.

moi le seul truc qui me dérange c'est le carnet entretien en hollandais.
bon apres il doit surement etre possible d'en avoir un fr... c'est bien géré qq part un carnet abimé, détruit ou perdu tout simplement. Ca se remplace.

a voir et a confirmer.
et perso les techos de mon garage m'ont dit qu'il s'en fichaient royalement qu'elle soit from PB... peugeot c'est francais ! :D



Ma première 206 était une version espagnole achetée à un mandataire, et pour la faire reprendre c'est compliqué car les équipements ne sont pas les mêmes selon les pays, du coup il te la reprennent au prix d'une version en dessous avec des options.

J'avais une 206 XS Prémium HDI 90, il me l'ont reprise comme une 206 XS avec clim auto. car elle n'avait pas les essuis glace auto, en même temps en espagne.

C'est pour ca que si je reprend une par mandataire je prendrai française ou avec un équipement équivalent ou plus riche.

De plus, sur les nouveaux modèles, les tarifs ne sont effectivement pas avantageux car l'achat en gros ne fait pas beaucoup de réduction.

Voilà pour mon expérience perso. ;)
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
greg-s
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2144
Enregistré le: 12 Février 2006, 21:26
Localisation: 77

Messagepar laurent77 » 06 Mai 2007, 10:32

moi j'ai commandé ma voiture sur www.jmpautomobiles.com par mandataire la voiture vient de hollande je l'ai payé 22500 pour une 207 CC finition feline(griffe en france) thp 150ch full option sauf gps et sieges chauffant date prevu fin mai :oops:
207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
laurent77
Félin
Félin
 
Messages: 399
Enregistré le: 26 Avril 2007, 12:17

Messagepar Félin110 » 17 Mai 2007, 10:44

Sans faire de pub, j'ai eu ma belle griffe avec 18 points de remise sur le prix France; ça fait quand même plus de 3000€, not too bad?

Et c'est le 3ème véhicule que j'ai par mandataire... jamais eu le moindre soucis, et mes voitures sont entretenues à 100% chez Peugeot.

Bref, Vive l'Europe!
Christophe

207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
Avatar de l’utilisateur
Félin110
Petit Félin
 
Messages: 234
Enregistré le: 26 Mars 2007, 22:14
Localisation: (72)

Suivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités