Mandataires... posez vos questions sur les mandataires ICI

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Marion » 12 Mai 2008, 17:25

Salut,
Merci pour tes qustions mais je te dirai ca quand j'aurai la voiture. Je ne veux pas faire de la mauvaise pub étant donné que je me suis pris un peu avec eux... :oops: Là j'attends et on vera bien. Mais je trouve long ca c sur. :vap: A bientôt!
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00


encore du retard...

Messagepar Marion » 13 Mai 2008, 11:46

je viens d'apprendre que la livraison de la voiture a encore du retard :eek: Je commence un peu à m'inquieter car meme si au mois de mai il y a eu pa smal de ponts il paraît qu'elle n'est pas encore sortie de l'usine. Etant donné qu'elle est fabriquée en Espagne je ne penses pas que l'excuse des ponts tienne debout... Je penses serieusement au delà de 2 semaines de retard annuler la commande,car j'ai peur qu'il y a quelque chose de plus grave derrière ce retard. Qu'es que vous en penez?!? Merci.
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

Messagepar west_indies » 13 Mai 2008, 12:06

demande des explications à ton mandataire.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Marion » 13 Mai 2008, 13:02

Je les ai eus tte à l'heure au tel. Ils m'ont dis qu'il n'ont pas encore eus l'ordre de l'usine pour sortir la voiture (surement qu'elle n pas prete). Mais si la semaine prochaine ca tarde encore j'annule la commamnde. Je devais l'avoir fin mai et là je n l'ai pas avant mi-juin. :mad: Merci pour la reponse.
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

Messagepar west_indies » 14 Mai 2008, 11:16

ça serait dommage d'annuler surtout après avoir attendu tant de temps !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Marion » 15 Mai 2008, 14:22

C sur ca serait dommage, mais ca fera 12 semaines debut juin. Et là elle n pas prevu avant mi-juin (si ca ne change pas encore!). Donc si ils vont encore changer au dela du 20 juin j'annule. Ca fait deja long comme ca je n plus envie d'attendre 2-3 semaines de plus. Et je ne suis pas encore sure pkoi il y a eus le retard. Ils disent qu'elle n pas encore sortie de l'usine, mais c un peu louche... :unsure: Tant pis j'irais voir chez peugeot qu'est qu'ils ont comme occasions. Bientôt il y a même les modèles de l'année suivantes qui sortent... Je trouve que ca fait long de l'avoir commandé le mois de mars et qu'elle ne soit pas disponible debut juin...
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

Messagepar west_indies » 16 Mai 2008, 11:36

C'est toi qui voit ;)

A ta place, j'aurais mis la pression à ton mandataire et j'aurais négocié une remise, un véhicule de prêt ou encore des accessoires ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Marion » 16 Mai 2008, 18:22

Merci pour l'idée... ;) Je vais voir d'ici la semaine prochaine si ca bouge au niv de l'usine. Si ils tardent encore j essaie de negocier. Je vous tiens au courant. :D
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

Messagepar west_indies » 20 Mai 2008, 12:04

Bonne négociation
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Marion » 08 Juin 2008, 11:34

Bonjour! Ca fait un moment que je ne suis plus passé car je n'avais plus des nouvelles. Donc j'ai annulé la commande. J'ai trouvé une autre voiture chez Peugeot. je vais voir dans le site si je peux avoir une info car j'hesite à cause de l'interieur qui est beige et j'ai peur qu'il soit trop salissant. Je voudrais acheter des protections pour les siéges mais pas des housses surtout pour l'été si on transpire pour que ca ne passes pas à travers les housses. Merci!
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

Messagepar west_indies » 08 Juin 2008, 12:47

Ta voiture fera le bonheur de quelqu'un d'autre.

L'autre voiture correspond à tes souhaits ? Si tu fais attention à ton intérieur, il n'y a pas de crainte à avoir un intérieur beige mais sinon c'est clair qu'il vaut mieux éviter.

Quel genre de protections souhaites-tu ? car à part des housses, je ne vois pas :unsure: il va falloir transpirer beaucoup pour transpirer au travers des housses :oops:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Marion » 10 Juin 2008, 19:21

:lol: J'ai pris une executive pack d'occasion. Elle n'est pas tout à fait comme l'autre mais on est le 10 juin et elle n'est toujours pas sortie de l'usine. Et avec les greves ca ne va pas s'arranger pour l'amener. Donc elle ne sera pas dispo avant mi-juillet. Donc 4 mois pour une voiture c trop. Surtout que je paye le prix du mois de mars alors que je ne l'ai pas avant juillet. Le prix ne doit plus eter le même et il y a d'autre modèles qui sortent bientôt. Ce n'est pas que la transpiration mais surtout le maillot de bain encore mouillé quand on rentre de la plage. Ca m'est deja arrivé qu'un maillot de bain humide déteint. Merci quand même! ;)
Marion
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mai 2008, 22:00

mandataire multicars

Messagepar sx7762 » 25 Août 2008, 13:57

bonjour au sujet de mandataire voici mon avis sur multicars a dijon

commande en avril toujours pas livré ce jour, ne repondent pas aux mails , se gourrent sr les tarifs,partent en vacances sans prevenir ni repondeurs a leur retour demande a etre rappelé le lendemain car il fo demarrer doucement!!!!!
sans blagues!!
conclusion les mandataires c'est comme les tarifs des concesionaires a coup de massue ça ne devraient pas exister
sx7762
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Août 2008, 13:52

Messagepar west_indies » 25 Août 2008, 14:32

Merci pour ton avis ! Pense à te présenter dans la section des nouveaux membres stp !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar gyro bleu » 25 Août 2008, 14:56

Qui peut me donner le nom d'un mandataire fesant de la 207 RC SW, car apparament, elle n'est pas aux catalogues de pas mal de pays européens.
207 Griffe 5p Gris Manitoba 110HDI+RT3 :207manitoba:
Avatar de l’utilisateur
gyro bleu
Petit Félin
 
Messages: 170
Enregistré le: 10 Décembre 2006, 18:38
Localisation: Dole 39

Messagepar west_indies » 25 Août 2008, 15:02

gyro bleu a écrit:Qui peut me donner le nom d'un mandataire fesant de la 207 RC SW, car apparament, elle n'est pas aux catalogues de pas mal de pays européens.


Google est un bon outil :lool:

- http://www.auto-ies.com/mandataire-auto ... p=#topPage

- http://www.autobooker.fr/207-sw-rc-1-6- ... 53052.html

- http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRPE27200

Je ne connais pas les mandataires. C'est juste quelques annonces trouvées en deux secondes sur le Web
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar gyro bleu » 25 Août 2008, 15:22

Merci
207 Griffe 5p Gris Manitoba 110HDI+RT3 :207manitoba:
Avatar de l’utilisateur
gyro bleu
Petit Félin
 
Messages: 170
Enregistré le: 10 Décembre 2006, 18:38
Localisation: Dole 39

Messagepar west_indies » 25 Août 2008, 15:42

De rien :)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: mandataire multicars

Messagepar patoche2408 » 25 Août 2008, 17:59

sx7762 a écrit:bonjour au sujet de mandataire voici mon avis sur multicars a dijon

commande en avril toujours pas livré ce jour, ne repondent pas aux mails , se gourrent sr les tarifs,partent en vacances sans prevenir ni repondeurs a leur retour demande a etre rappelé le lendemain car il fo demarrer doucement!!!!!
sans blagues!!
conclusion les mandataires c'est comme les tarifs des concesionaires a coup de massue ça ne devraient pas exister


Salut à tous pour ma RC je l'ai commandé chez Multicars à Dijon et pour moi pas de problème la voiture à été livrée dans les délais voila :)
patoche2408
Petit Félin
 
Messages: 97
Enregistré le: 17 Juillet 2007, 11:26

Re: mandataire multicars

Messagepar Guegue » 27 Août 2008, 10:40

sx7762 a écrit:bonjour au sujet de mandataire voici mon avis sur multicars a dijon

commande en avril toujours pas livré ce jour, ne repondent pas aux mails , se gourrent sr les tarifs,partent en vacances sans prevenir ni repondeurs a leur retour demande a etre rappelé le lendemain car il fo demarrer doucement!!!!!
sans blagues!!
conclusion les mandataires c'est comme les tarifs des concesionaires a coup de massue ça ne devraient pas exister


Je viens de passer commande chez eux pour ma 207. Je suis en contact avec eux depuis presque 1 mois pour divers renseignements sur les véhicules et sur les modalités de la transaction. J'ai toujours été bien reçu au téléphone, la personne est très sympathique. Ce doit être une entreprise familiale d'après ce que j'ai compris. Un ami est déjà passé par ce mandataire pour l'achat d'une C4 (beurk :sick: ) et tout c'est bien déroulé...

Il m'ont donné un délais de 6 à 8 semaines, je vous tiendrais au courant, voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Guegue
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Août 2008, 14:28
Localisation: Orléans

Messagepar Guegue » 27 Août 2008, 10:54

west_indies a écrit:Je confirme ce que j'ai dit !

Ce sont aux mandataires de reverser le bonus ;)


Pas forcement !

Le mandataire chez qui j'ai passé ma commande (http://www.multicars.com) ne reverse pas le bonus écologique mais explique sur son site comment faire la démarche auprès de l'organisme qui s'en charge : http://www.multicars.com/bonus-ecologique.html.

On y retrouve notamment le formulaire à retourner :
http://www.multicars.com/upload/media/documentsadministratifs/Formulaire_BONUSECO.pdf
Avatar de l’utilisateur
Guegue
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Août 2008, 14:28
Localisation: Orléans

Messagepar west_indies » 27 Août 2008, 11:41

Guegue a écrit:
Pas forcement !

Le mandataire chez qui j'ai passé ma commande (http://www.multicars.com) ne reverse pas le bonus écologique mais explique sur son site comment faire la démarche auprès de l'organisme qui s'en charge : http://www.multicars.com/bonus-ecologique.html.

On y retrouve notamment le formulaire à retourner :
http://www.multicars.com/upload/media/documentsadministratifs/Formulaire_BONUSECO.pdf


A l'époque où j'ai écrit le message que tu as cité, c'était le cas ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar ronin » 27 Août 2008, 11:45

ba moi le mandataire ne reversait pas le bonus
mais à ma grande surprise le jour de remise en main propre, la concess m'a deduit le bonus du montant restant a payer
du coup quand je vais leur donner une photocopie de ma carde grise, elle va me faire un cheque de 700€ vu que je me suis pointé avec un cheque de banque du montant sans la deduction

c'est cool quand la concess vous doit des sous :lover:
-- 207 Premium pack - 3 portes - HDi 90 - pack urbain - TVP - JBL - gravage des vitres - tapis 3D --
:207obsidien: elle est zolie ma 207 :lover:
Avatar de l’utilisateur
ronin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 771
Enregistré le: 11 Juin 2008, 13:31
Localisation: IDF - 95 - Goussainville

Messagepar Didier25 » 29 Août 2008, 01:51

Merci Guegue pour tes impressions sur ce mandataire.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar Jojo83 » 24 Septembre 2008, 16:06

Salut à tous :coucou:

Voici mon petit témoignage au sujet du mandataire "auto-avantages".
Il faut d'abord savoir que ce mandataire ne fonctionne qu'avec les sociétaires de certaines assurances (MACIF et MACSF à ma connaissance, peut être y en a t-il d'autres, comme MMA).
De plus, la majorité de leurs véhicules (dont les peugeots) proviennent du réseau français.

Voici la chronologie des événements :
26/06 : Commande téléphonique du véhicule (j'ai du exceptionnellement régler les formalités et faxer une photocopie du chèque d'acompte ce jour là pour échapper à la hausse des tarifs)
31/06 : Réception par la poste du mandat.
01/07 : Envoie du mandat signé et d'un chèque d'acompte de 10%
03/07 : Coup de fil du central peugeot pour définir le site de livraison proche de chez moi. J'habite à Toulon, j'avais le choix entre Nice et Miramas
12/07 : Réception par la poste du mandat tamponné et signé et information au sujet de la concession qui gérera ma commande.
19/07 : Réception du bon de commande officiel, je l'ai renvoyé signé.
17/08 : C'est mon anniversaire, j'attends ma voiture, c'est long... :cyp:
04/09 : Coup de fil de la concession, ma voiture est en route vers le point de livraison, il leur faut des infos précises pour établir les papiers de la carte grise. Ils me les enverront à réception du règlement de l'entièreté de la somme
08/09 : Les chèques sont postés. Ils ne les encaisseront qu'au moment où je prendrais possession de mon véhicule.
12/09 : Arrivée du véhicule à Miramas. Mais chut, je suis pas encore au courant ^_^
13/09 : Réception des papiers nécessaires à l'obtention de la carte grise.
16/09 : Je vais prendre ma carte grise à la préfecture, je fais assurer mon véhicule, je téléphone à la concession pour leur communiquer mon numéro de plaque (normalement ils le transmettent au centre de livraison qui pose les plaques, mais moi je suis venu avec des plaques jolies que j'ai fait faire). Ils me donnent le numéro du centre de livraison pour que je prenne rdv pour récupérer mon véhicule. J'appelle le centre de livraison qui me dit que mon véhicule est prêt depuis le 12/09 et que je viens le chercher quand je veux.
19/09 : Je récupère mon véhicule.

Voila, donc un bilan positif, des interlocutrices charmantes et disponibles, un délai de livraison respecté voir anticipé.
Hormis la partie "récupération du véhicule" qui était un petit peu austère, le reste a roulé comme sur des roulettes, voir comme une 207 :D

Si vous en avez la possibilité, je vous recommande ce mandataire :ok:
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer :diable:
Peace, Unity, Love & Having Fun
Avatar de l’utilisateur
Jojo83
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 912
Enregistré le: 02 Juin 2008, 11:02
Localisation: La Crau City (83)

Messagepar Didier25 » 25 Septembre 2008, 07:05

Merci Jojo83 pour ce commentaire ;)
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar urlotf » 30 Septembre 2008, 13:00

Bonjour , je m'appelle Giovanni , je suis italienne et je suis un vendeur Peugeot dans une grand Concession Ufficiel Peugeot . je suis propietaire de une 207 Le Mans 175 cv , c'est une version soulement pour l'italie numerotee . Je fais les intermediaire dans ma concession Peugeot et les mandataires en France . Je travaill avec de mandataires que vous avez ecrit et je vous confirm que sont serieus . Le retard que j'ai vu dans le precedant message peut etres pour une retard de la ligne de production en France , la ligne c'est unique pour toutes les pays europeen , peut etres que dans un pays il y a une offre tres fort sur la gamme 207 et voilà le retard .
urlotf
Nouveau
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Septembre 2008, 12:44
Localisation: ITALIE

Messagepar Didier25 » 30 Septembre 2008, 17:59

Merci Giovanni pour ces indications ;)
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar naughtyboy84 » 03 Octobre 2008, 21:41

Moi j'ai commandé ma 207 Le Mans auprès de auto direct import, c'et quelqu'un de sérieux qui habite en plus dans mon village, une amie en a déja acheté une chez lui et elle en est très contente. Mais la Le Mans n'est pas destinée que au marché Italien, mais au marché Européen, et ne sera sans doute jamais commerciaisée en France. La Le mans que j'ai commandée proviens des Pays Bas et la recois dans les prochains jour.

Il y a également un autre mandataire qui est pas mal, qui s'adresse plus particulièrement aux amateurs de voiture sportives :
http://www.efjie.com la encore un ami a acheté une Megane RS R26 chez eux, et aucun soucis à signaler!!!
bientôt en 207 Série Le Mans
Avatar de l’utilisateur
naughtyboy84
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 22:33
Localisation: 02 - Aisne

Messagepar Jojo83 » 04 Octobre 2008, 08:09

Merci, tiens nous au courant quand tu recevras ta belle :ok:
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer :diable:
Peace, Unity, Love & Having Fun
Avatar de l’utilisateur
Jojo83
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 912
Enregistré le: 02 Juin 2008, 11:02
Localisation: La Crau City (83)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités