ma 207 trendy 3P gris manitoba a de faut air d'Aston Martin
Modérateur: Team Féline 207
26 messages
• Page 1 sur 1
ma 207 trendy 3P gris manitoba a de faut air d'Aston Martin
Bonjour à tous ,
c'est la reflexion que je me suis faite apres plus de 10000 km au volant de ma belle,
en effet sa couleur à la limite du vert anglais tres foncé, ses passages de rous arriere bien enveloppes, le teintage des vitre en marron vert, l'absence d'enormes antibrouillard et la forme eficle et quasi sans cassures des vitres laterales me font pense que ma splendid voiture a de faus air de coyupe britanique.
partagez vous cet avis qui je vous l'accorde est parfaityement subjectif et n'est valabvle je pense que dans cette config de carosserie et de couleur .
c'est la reflexion que je me suis faite apres plus de 10000 km au volant de ma belle,
en effet sa couleur à la limite du vert anglais tres foncé, ses passages de rous arriere bien enveloppes, le teintage des vitre en marron vert, l'absence d'enormes antibrouillard et la forme eficle et quasi sans cassures des vitres laterales me font pense que ma splendid voiture a de faus air de coyupe britanique.
partagez vous cet avis qui je vous l'accorde est parfaityement subjectif et n'est valabvle je pense que dans cette config de carosserie et de couleur .
207 1,4 HDI TRENDY GRIS MANITOBA 3P
on dirait une Aston Martin
- tomtcva
- Nouveau
Par rapport a sa taille, je dirais que c'est dur de la prendre pour une Vanquish.
Moi je dirais que certains aspect extérieure le font penser c'est sur, mais en aucun cas on pourras la comparer avec une vrai
faudrais mettre un photo des 2 ou on les vois de profil
Moi je dirais que certains aspect extérieure le font penser c'est sur, mais en aucun cas on pourras la comparer avec une vrai
faudrais mettre un photo des 2 ou on les vois de profil

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

voici pour la britannique, pas la peine de rajouter pour la notre , nous la connaissopns sous toutes ses coutures
http://www.pidocchio.net/turboland/moto ... S%2001.jpg
http://www.pidocchio.net/turboland/moto ... S%2001.jpg
207 1,4 HDI TRENDY GRIS MANITOBA 3P
- tomtcva
- Nouveau
Le principal c'est de rever... la grille et la face de devant peut avoir un air de Aston, le bruit du moteur une Ferrari de collection et puis entre un lion et un taureau c'est un peu la meme, ca donne un coté Lamborghini !
Au final la 207 est une voiture de luxe !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

l'aston martin.........
mais franchement, je ne peux pas la comparer esthétiquement avec la 207
désolé
mais c'est vrai qu'en 3 portes, la forme des vitres laterales est belle, bien mieux que sur l'astra GT ou la nouvelle corsa
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

- tintinator
- Accro du lion

Club a écrit:Le principal c'est de rever... la grille et la face de devant peut avoir un air de Aston, le bruit du moteur une Ferrari de collection et puis entre un lion et un taureau c'est un peu la meme, ca donne un coté Lamborghini !

- Louloue
- Féline 207 Addict

Je dirais que la couleur y ait pour beaucoup!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Re: ma 207 trendy 3P gris manitoba a de faut air d'Aston Mar
tomtcva a écrit:Bonjour à tous ,
Petite question! Tu tournes à quoi Toi?-

Kévinator - Féline 207 Addict

26 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils