bonsoir
j'aimerais savoir ou se trouve le filtre a pollen sur une 207 1,6L 120ch
merci pour vos renseignement
Où se trouve le filtre à pollen?
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Sous le capot!! 

207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

fleche bleu - Petit Félin
quand tu ouvre ton capot, regarde sous la baie de pare-brise côté gauche (de face) il y a une trappe et il est très facile d'accès
si je peux bientôt je donnerais des tarifs des diverses pièces pour nos chères voitures!
si je peux bientôt je donnerais des tarifs des diverses pièces pour nos chères voitures!
207 SW hdi 90 PREMIUM bleu neyscha
- nogard
- Nouveau
nogard a écrit:quand tu ouvre ton capot, regarde sous la baie de pare-brise côté gauche (de face) il y a une trappe et il est très facile d'accès
bonjour
merci pour la réponse je vais aller voir ça
bonsoir
je ne vois pas la trappe du coté gauche
si vous pouviez me faire voir sur la photo je vous en remercie
Modifié en dernier par lolothentique le 19 Septembre 2007, 22:09, modifié 1 fois.
peugeot 207 1,6l hdi 110ch premium pack gris cendré
- lolothentique
- Nouveau
dans ton QPasquale a écrit:Mais non.... quand on demande "où se trouve le filtre à pollen ?" il faut répondre ....![]()

207 gt (hdi 110 fap) + jbl pack (que du bonheur a 7h du mat' la tête ds l'Q ^^) gris montomachin'bin 3portes
- Ice-plan
- Nouveau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils