207 déjà immatriculée ???!

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Gael Griffe 110HDI » 21 Novembre 2007, 19:37

ca n'est pas trop osé? ;)
Gael Griffe 110HDI
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1046
Enregistré le: 24 Octobre 2006, 09:40


Messagepar JAAK-LY » 23 Novembre 2007, 14:57

> 20seven
les concessions Peugeot à Lyon font en sorte d'immatriculer les vehicules quelques jours avant d'en faire la livraison à leur destiantaire. c'est que qui explique que votre 207 etait déjà immatriculée ( éà " jours maxi) avant la date à laquelle elle doit vous être remise.
Voilà tout.
d'autre part je crois bien que le WW n'est plus systematique ( pour eviter les fraudes et falsifications) et que le WW est strictement reservé dans des cas bien particuliers ( garagistes, je crois ).
:)
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1640
Enregistré le: 10 Décembre 2006, 13:15
Localisation: Lyon

Messagepar freedom78 » 23 Novembre 2007, 16:45

Coucou 20seven :coucou: .

Alors c'est normal que quand tu achètes une bmw tu es des plaques ww. Comme ca ils se font un plus d'argent sur ton dos (vécu avec ma mère qui à acheté une série 1 tout récement). Il nous ont expliqué que leur politique ne les autorisaient pas à commander les plaques définitives sortie usine du véhicule mais seulement quand le véhicule est arrivé à la concession. Apparement c'est déja arrivé qu'ils inversent les chiffres dans le numéro de série, ce qui fait que l'immatriculation est demandée que quand le véhicule arrivé en concession. Pour peugeot c'est différent comme tu as put le lire plus haut l'imatriculation est demandée dès sortie usine du véhicule rien à voir quoi.

A plus. :dance:
:207lucifer: 207 rouge lucifer 1.6 hdi FAP :207lucifer: . Avec :
alarme avec supercondamnation, module antisoulèvement, traitement glastint carbone, siège chauffant et JBL.
freedom78
Petit Félin
 
Messages: 59
Enregistré le: 02 Mai 2007, 15:11

Messagepar zimzim38 » 23 Novembre 2007, 18:47

Gael Griffe 110HDI a écrit:alors j'ai quelques petites choses a dire:

1) je n'ai pas l'impression de te charger 20seven, si c'est le sentiment que tu as eu, tu m'en vois désolé.

2) des réponses qui t'apportent pas grand choses, tu vas en avoir beaucoups sur ce forum.

3) c'est tres respectable d'etre interne en psychatrie, mais ej te sens pas obliger de psychanaliser tous les membres du forum, ca risque d'etre long et surprenant

4) si tu as des choses a dire, n'hesite pas a t'exprimer clairement.

5) j'ai pas envie de chercher plus loin et je te salut bien bas.

6) relis le 1)


a bon entendeur salut et bonne continuation

p.s: ne prends pas tout ce qui est ecrit dans les messages pour toi, sinon le vinatier c'est pour toi mais pas coté interne, plutot coté interné
:+1:
207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441
Image
Avatar de l’utilisateur
zimzim38
Félin
Félin
 
Messages: 410
Enregistré le: 08 Octobre 2007, 04:42
Localisation: 38/73

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités