Bonjour.
Je possède une 207. Mon gicleur arrière d'essui glace (j'entends par là la partie qui permet d'envoyer du liquide lave glace sur le pare brise arrière) semble bouché.
Quand j'utilise le commodo pour envoyer du liquide j'entends bien le moteur de la pompe se mettre en route mais rien ne sort.
Mon réservoir a été rempli et ca n'a pas résolu le problème. A l'avant tout fonctionne correctement.
Sur mon ancienne voiture, quand j'avais le soucis, je débouchais le gliceur avec une épingle.
Sur la 207, j'ai commencé à regarder. Il se trouve que le gliceur est intégré au feux stop central et que la sortie de liquide est inaccessible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution à ce problème ?
Merci a tous.
Gicleur arrière bouché
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Gicleur arrière bouché
207 1,6L HDI 90cv USBbox - Gris thorium - 5 portes
- djbenito
- Nouveau
Tu peux aussi le déboucher avec une épingle, ça m'était arrivé sur la mienne, mais il faut démonter le feux stop (2 clips) il sort et tu nettoies à l'arrière du feu 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Y'a aussi ça :
-Démonter le gicleur et retirer le flexible.
-Prenez une pompe à pied ou une pompe à vélo est envoyer un max de pression dedans par le coté flexible.
Par la même occasion voyez si le liquide sort bien du flexible, par moment il se peut que celui-ci soit torsadé à un endroit.
Si tout est okey et que sa viens du gicleur qui veut toujours pas envoyer la sauce correctement, rachetez des nouveaux tout simplement (Ref : 6438 Y3 à 6,89€/unité)
-Démonter le gicleur et retirer le flexible.
-Prenez une pompe à pied ou une pompe à vélo est envoyer un max de pression dedans par le coté flexible.
Par la même occasion voyez si le liquide sort bien du flexible, par moment il se peut que celui-ci soit torsadé à un endroit.
Si tout est okey et que sa viens du gicleur qui veut toujours pas envoyer la sauce correctement, rachetez des nouveaux tout simplement (Ref : 6438 Y3 à 6,89€/unité)
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207