c'est prouvé ton truc la? parce que j'avais deja essayé de virer le super fusible mais dans ce cas tu perds la direction assistée aussiplop28 a écrit:
Oui, soit une RC, soit débrancher carrément le bloc ESP sous le frein a main

Modérateur: Team Féline 207
c'est prouvé ton truc la? parce que j'avais deja essayé de virer le super fusible mais dans ce cas tu perds la direction assistée aussiplop28 a écrit:
Oui, soit une RC, soit débrancher carrément le bloc ESP sous le frein a main
viper a écrit:elle etait "verrouillé" ou pas ?
Car si pas verrouillé , elle ne se met pas correctement en veille et consomme du courant suffisamment pour activer le mode économie d’énergie en une nuit.
ou alors ta batterie est bientot morte.
bodylove a écrit:c'est prouvé ton truc la? parce que j'avais deja essayé de virer le super fusible mais dans ce cas tu perds la direction assistée aussi
viper a écrit:mouai, au siecle dernier cetait courant...
Maintenant une fois demarre , sur un hdi, tu as un echangeur thermique qui refroidi le gasoil en sortie de pompe HP vers le reservoir chargé de rechauffer le gasoil qui arrive du reservoir pour eviter cela, donc l'argumentaire Total ...
Tout les GO vendu en france en hivers doivent avoir de l'anti-gel maintenant,
c'est la loi.
vsp207 a écrit:En parlant de GO. On m'a dit qu'il était préférable d'avoir le plein en hiver plutôt qu'un fond de réservoir. Pourquoi ? dans le cas d'un fond de réservoir, en hiver le GO se condense dans le réservoir et forme de l'eau qui se retrouve dans le circuit du véhicule. Eau+GO = pas bon.
Info ou intox ?
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités