Perte de la vis qui maintient le filtre à gasoil...

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Perte de la vis qui maintient le filtre à gasoil...

Messagepar freejuga » 04 Février 2012, 23:05

Coucou tout le monde,

Alors voilà en changeant mon filtre à gasoil j'ai fais tombé dans le moteur comme un xxx la vis qui tient le filtre à gasoil et impossible de remettre la main dessus... du coup maintenant j'entends une vibration dans l'habitacle je pense (j'espère :oops: ) que c'est le filtre à gasoil qui vibre car il n'est plus tenu mais j'ai aussi peur que ça soit une vis qui vibre quelque part car y'en a 2 maintenant de perdu :oops: (c'est peugeot qui m'a trouvé et mis la 2ème mais visiblement ce n'était pas la même donc elle est parti...) quelqu'un a une idée ou je peux retrouver cette vis? chez peugeot je peux l'avoir sur commande?

ps: moteur 1.4 hdi de 2007
freejuga
Petit Félin

Messagepar mitch » 05 Février 2012, 02:16

tu as la réponse
chez peugeot je peux l'avoir sur commande
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar freejuga » 18 Mars 2012, 17:15

J'ai résolu mon problème, j'ai pris une des 3 vis qui tienne le couvercle du filtre à air, avec celle du milieu en moins ça ne change rien du tout... mais bon à l'occasion il faudra que je trouve une autre vis quand même :lol:
freejuga
Petit Félin

Retourner vers Entretien de sa 207