Bon voilà, j'ai acheté ma 207 le 5 avril dernier, je me suis vite aperçue qu'il y avais quelques retouches de peintures, pas très voyantes mais qui sont quand même là. Reflexe naturel, je suis allée a Norauto chercher un pinceau de retouches de couleur caisse, j'ai éffectuer ces retouches dans les meilleures conditions réunies (soleil, voiture propre et sèche..), Seulement, voilà mon réel soucis :
Hier je me suis aperçue que, j'ai de nouvelles retouches a effectuer qui ne sont pas aux mêmes endroits que les précédentes.
Voici ma question : Pourquoi ma voiture a-t-elle autant besoin de retouches de peinture ? Alors qu'elle n'est que de 2007
Il a tomber des grêles ces derniers jours pendant 2, 3 jours de suite, ça pourrait en être la cause ?
Serait - il mieu de refaire une peinture complète ? (surrement d'une autre couleur) ou une couche de vernis supplémentaire ?
Ma voiture commence vraiment a avoir l'air vieille, avec toutes ces retouches, et j'en ai moi-même marre.
Vous avez des solutions ?
On peut voir sur cette photo, une retouches que j'ai pu faire aujourd'hui, qui reste très voyante malgrès qu'elle est de la même couleur que la voiture..