Distribution Moteur TU ( Essence )

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Distribution Moteur TU ( Essence )

Messagepar Dragornos » 03 Mai 2012, 22:49

Coucou les amis :coucou:
Lundi, je vais donc faire la distribution d'un moteur de type TU.

Image

Je pensais vous faire un petit tuto, comme sa si vous en avez une a faire un jour peut être que je pourrais vous aider.

Utile ?
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Messagepar Grizz » 03 Mai 2012, 23:49

un tuto de changement de distrib' c'est super si tu nous fais ça :bien:

tu pourrais nous dire quels pièces (avec références) tu changes et quels outils seront utilisés stp ? :)
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Messagepar Dragornos » 04 Mai 2012, 00:07

Ok pas de soucis, je prépare sa et je fais tout sa lundi :)
Vais essayer de chopper les couples de serrage sur le pc demain au garage tant que j'y suis.
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Messagepar Grizz » 04 Mai 2012, 00:16

:ok:
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Messagepar nASTAz38 » 14 Mai 2012, 17:42

ah le bon vieux TU jamais en panne ( ma petite 106 rouge )
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Messagepar Lolodci100 » 14 Mai 2012, 18:33

26 ans ce bon vieux TU
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Messagepar Blastertek » 14 Mai 2012, 18:50

TU, ca c'est du moteur indestructible!!

Pour les outils spéciaux,pour les piges, une vis et c'est reglé lol
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Messagepar Lolodci100 » 14 Mai 2012, 19:38

ou une queue de foret. Par contre les derniers TU sont ils toujours aussi fragile au joint de culasse ? Enfin ca reste un sacre moteur decline en pas mal de cylindree depuis 86
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Messagepar Blastertek » 14 Mai 2012, 19:43

Lolodci100 a écrit:ou une queue de foret. Par contre les derniers TU sont ils toujours aussi fragile au joint de culasse ? Enfin ca reste un sacre moteur decline en pas mal de cylindree depuis 86


Oui toujours été fragile au niveau du passage de l'huile coté distri.

Les JP4 eux on souvent un bug de bobine ou de galet tendeur, sinon c'est un moteur sans histoire comparé a l'EP6
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