Salut !
quelqu'un peu me donner un ti coup de main SVP ?
Il y a tellement de produit dans la gamme meguiars que ducoup je ne sais que choisir pour redonner un bon coup d'eclat à ma salamanque...
je comptais partir sur un Shampooing Ultime NXT, gant de lavage Ultime, Cire NXT Tech Wax 2.0 avec microfibre supreme Shime mais est ce vraiment bon ??
Merci de votre aide ^^
Nouvelle CG MEGUIARS ENTRETIEN !!!
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le meilleur moyen est d'ouvrir une page je vais le faire je pense car les conseils sont bien car acheter à l'aveugle c est pas top
En tout cas sur divers forum j'ai vu qu il utilisait presque tous le meme type de produit

En tout cas sur divers forum j'ai vu qu il utilisait presque tous le meme type de produit

207 1,6l HDI 90ch Salamanque
-
raline - Nouveau
raline a écrit:Le meilleur moyen est d'ouvrir une page

Il y a déjà un topic de 17 pages sur meggiar's : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3587
Modifié en dernier par Eric12 le 16 Juillet 2012, 14:57, modifié 1 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: aide svp
raline a écrit:Salut !
quelqu'un peu me donner un ti coup de main SVP ?
Il y a tellement de produit dans la gamme meguiars que ducoup je ne sais que choisir pour redonner un bon coup d'eclat à ma salamanque...
je comptais partir sur un Shampooing Ultime NXT, gant de lavage Ultime, Cire NXT Tech Wax 2.0 avec microfibre supreme Shime mais est ce vraiment bon ??
Merci de votre aide ^^
Si la voiture n'est pas rayée ou microrayée c'est bon, sinon pense à prendre un abrasif avec chiffons à lustrer ou german applicateur.
Pour se faire la main, tu es sur la bonne piste.
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-
Billy2kid - Félin
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entretien de sa 207