Ou acheter sur le net des produits Meguiar's moins cher??

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Ou acheter sur le net des produits Meguiar's moins cher??

Messagepar BurgerQuizz » 22 Septembre 2009, 22:33

Bonsoir,
Ma question est dans le titre.
Faites partager vos bons plans! ;)
BurgerQuizz
Nouveau

Messagepar Rikou » 22 Septembre 2009, 23:08

eBay, mais il faut trier et regarder à l'étranger :wink:
Rikou
Félin
Félin

Messagepar ben1999 » 23 Septembre 2009, 07:17

Perso j'ai acheté des produits Autoglym (moins cher et tout aussi bien je trouve) sur 4wheelplay : http://www.4wheelplay.co.uk/
C4 e-HDI 112 Exclusive +
Plus d'infos sur mon site
ben1999
Petit Félin

Messagepar VoXa62 » 23 Septembre 2009, 11:38

Look sur Ebay.co.uk
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar BurgerQuizz » 23 Septembre 2009, 15:03

Il n'y a rien de dispo sur Ebay UK.
Je voulais faire une commande groupée de plusieurs produits afin de réduire les FDP, j'ai trouvé un site UK qui propose des tarifs défiants toute concurrence Française mais les FDP sont de 25€ et on y gagne quand même mais seulement 10€...
C'est ici :
http://www.theultimatefinish.co.uk/Default.aspx
BurgerQuizz
Nouveau

Messagepar Billy2kid » 26 Novembre 2012, 10:58

Et pour ceux qui ne veulent pas commander en UK on trouve des shops français comme labelauto.net ou atp-shop.fr
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
Billy2kid
Félin
Félin

Messagepar blackpuma » 31 Décembre 2012, 18:42

TEST http://www.shinearama.co.uk/

soyez pas réticents pour le fait UK
j'ai été livré plus rapidement qu'en France
5L de produit au prix d'un litre et demi a l"epoque en france ^^
3 Ans que je l'ai et je suis a peine au premier quart.
blackpuma
Petit Félin

Messagepar Ptimecano » 31 Décembre 2012, 19:37

blackpuma a écrit:TEST http://www.shinearama.co.uk/

soyez pas réticents pour le fait UK
j'ai été livré plus rapidement qu'en France
5L de produit au prix d'un litre et demi a l"epoque en france ^^
3 Ans que je l'ai et je suis a peine au premier quart.

Je passe toute mes commandes sur ce site , rien à dire , livraison super rapide , emballage au top , cadeau dans la commande .

Même pas 12€ de FDP et un SAV hyper compétent et réactif .

Après tant qu'à commander sur ce site il y a tout un tas de bon produits meilleurs que Meguiar's pour moins cher ;)
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 02 Janvier 2013, 14:01

de bons meilleurs produits comme ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar blackpuma » 02 Janvier 2013, 17:13

poor boy ?

@ptimecano ! Merci je suis pas le seul a en être content
et pour les novices en anglais, y a google translate ^^
blackpuma
Petit Félin

Messagepar Ptimecano » 02 Janvier 2013, 20:32

west_indies a écrit:de bons meilleurs produits comme ?

Déjà la gamme particuiers de Meguiar's casse pas des briques , la gamme pro est bien meilleures et plus économique :lang:

Sinon comme autres marques , Autoglym , Poorboys , Chemical Guys , Insta Finish , Valet Pro ou encore Stjärnagloss :)

La plupart des produits sont moins chers et plus efficaces que ceux de Meguiar's .
Après c'est suivant les produits bien sûr , mais par exemple j'utilise Insta Finish pour les shampoings , pour le nettoyage intérieur Valet Pro et Autoglym , pour les plastiques intérieurs Poorboys , pour le cuir Colourlock , pour les plastiques extérieurs et les pneus Autoglym et enfin pour la carrosserie Zaino ^_^

Il y a tout un tas de marques vachement intéressantes et sympa pour le porte monnaie .

Exemple j'utilisais le Meguiar's Last Touch à 27,07€ en bidon de 4l avec lequel on peut faire 8l de produit dilué .
Maintenant j'utilise l'Optimum No Rinse à 48,09€ en bidon de 4l pour faire 67l de produit dilué :D

Autre exemple avec un produit plus courant , le shampoing Meguiar's NXT qui fait presque 2 litres à 18,50€ qui nettoie très sincèrement pas très bien mais qui fait briller comparé à l'Insta Finish à 20,90€ avec quasiment 4l qui nettoie super , avec différentes dillutions et qui fait briller encore plus :lover:

Et des exemples comme ça il y en a un paquet .

Là je parle de produits en gallon , mais qui existent également en petite bouteille de 50cl à petit prix .

Après faut essayer pour être convaincu , j'ai commencé avec GS27 puis après avoir essayer Meguiar's je pensais avoir trouvé les produits ultimes puis non , en France le marché est finalement très limité , c'est dommage :(

En tout cas si vous voulez de bons produits à prix raisonnables sans passer par le net , allez chez Cora ou Géant vous fournir en Autoglym , bien que j'ai l'impression que les prix ont augmenté depuis quelques temps :cry:
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 03 Janvier 2013, 11:22

ah merci du compte rendu.
J'ai déjà utilisé des produits Autoglym et Chemical Guys. Je ne connaissais pas les autres produits.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar yoshi44 » 03 Janvier 2013, 14:09

Ptimecano a écrit:En tout cas si vous voulez de bons produits à prix raisonnables sans passer par le net , allez chez Cora ou Géant vous fournir en Autoglym , bien que j'ai l'impression que les prix ont augmenté depuis quelques temps

Une fois j'ai acheté des produits autoglym chez Cora et j'ai regretté à cause du prix une fois que j'ai comparé avec les shop uk sur le net.
En achetant chez shinearama par exemple, ça coûte moins cher que d'acheter chez cora même en payant les frais de port en plus ...
207 1.4 hdi70
yoshi44
Félin
Félin

Messagepar LE MARSEILLAIS » 03 Janvier 2013, 16:49

Tout est dis : http://www.shinearama.co.uk/

Rapide /fiable/ efficace :lover:
LE MARSEILLAIS
Petit Félin

Messagepar Ptimecano » 03 Janvier 2013, 17:17

yoshi44 a écrit:
Une fois j'ai acheté des produits autoglym chez Cora et j'ai regretté à cause du prix une fois que j'ai comparé avec les shop uk sur le net.
En achetant chez shinearama par exemple, ça coûte moins cher que d'acheter chez cora même en payant les frais de port en plus ...

Oui ça je le sais mais il y a encore des gens retissants à commander sur le net et encore plus sur un site étranger , c'est pour ça que je donnais l'astuce du Cora ou Géant ;)

Moi ça fait bien longtemps que l'Autoglym je le commande sur Shine , surtout que me servant beaucoup du Nettoyant Intérieur , pour le prix de 3 vapos de 500ml je peux acheter le bidon de 5l :D

Faut dire que les frais de port sont vraiment intéressants , surtout que c'est livré en 2j par Chronopost , Foxx (le gérant) a fait un petit mot sur un autre forum que je consulte indiquant qu'il s'excusait mais qu'il devaiy augmenter les FDP passant de 8£ à 9£ .
C'est toujours très raisonnable et avec un code promo on voit même pas l'augmentation :P
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Entretien de sa 207