Impossible de remettre le clip de blocage d'ampoule H7 ...

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Impossible de remettre le clip de blocage d'ampoule H7 ...

Messagepar velouria » 11 Janvier 2013, 22:07

Mes deux ampoules H7 ont grillé en 1 semaine, la voiture à 61 000 km, commande sur Oscaro, réception et montage.

La première ok, et pour la deuxième ....... le clip de blocage d'ampoule sort de son logement et impossible de le remettre !!!

Quelqu'un a-t-il eu le cas et a-t-il trouvé le geste et la façon de le remettre ?

Je me décide à passer au garage Peugeot de Champagnole dans le Jura avant de faire les courses, coup de chance un mécano sort une voiture de l'atelier, la range sur le parking, pour éviter un attente que je redoute à la réception, je l'alpague gentillement et poliment en lui demandant s'il a le coup de main pour remettre ce truc, cet abruti me répond en souriant puis en rigolant " ah non c'est super difficile, reste plus qu'à démonter le phare, ah et aussi faut démonter le pare chocs " dit-il tout goguenard avant de repartir sans dire au revoir. Crétin ...
SW RC ph1
velouria
Félin
Félin

Messagepar velouria » 12 Janvier 2013, 00:43

Au pire sur ce topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12922 l'idée du miroir et les endroits qui tiennent ce clip
SW RC ph1
velouria
Félin
Félin

Messagepar viper » 12 Janvier 2013, 02:38

super dur a remettre effectivement. verifie qu il est dans le bon sens d abord, car retourne, il ne rentre pas. la courbure d appuie des 2 cotes doit etre vers l ampoule. generalement on se trompe est impossible a remettre. Faut de la patience , du doigte, de la force dans les doigts et une petit glace pour faire periscope...
c est l avant gauche ou tu souffre....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar velouria » 12 Janvier 2013, 18:54

Bingo pour l'avant gauche, pffff, côté conducteur ça signifie pour moi :)
SW RC ph1
velouria
Félin
Félin

Messagepar west_indies » 14 Janvier 2013, 15:55

prends un miroir pour t'aider ;)

ou

viper a écrit:super dur a remettre effectivement. verifie qu il est dans le bon sens d abord, car retourne, il ne rentre pas. la courbure d appuie des 2 cotes doit etre vers l ampoule. generalement on se trompe est impossible a remettre. Faut de la patience , du doigte, de la force dans les doigts et une petit glace pour faire periscope...
c est l avant gauche ou tu souffre....

:+1:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar zapper37 » 14 Janvier 2013, 16:12

bah moi j'ai réussi a le rentrer à l'envers :D mais pas dans le bon sens... du coup au bout de 10 minutes je me suis dit allez basta je démonte le pc et le phare ça ira plus vite :D
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Retourner vers Entretien de sa 207