Mes deux ampoules H7 ont grillé en 1 semaine, la voiture à 61 000 km, commande sur Oscaro, réception et montage.
La première ok, et pour la deuxième ....... le clip de blocage d'ampoule sort de son logement et impossible de le remettre !!!
Quelqu'un a-t-il eu le cas et a-t-il trouvé le geste et la façon de le remettre ?
Je me décide à passer au garage Peugeot de Champagnole dans le Jura avant de faire les courses, coup de chance un mécano sort une voiture de l'atelier, la range sur le parking, pour éviter un attente que je redoute à la réception, je l'alpague gentillement et poliment en lui demandant s'il a le coup de main pour remettre ce truc, cet abruti me répond en souriant puis en rigolant " ah non c'est super difficile, reste plus qu'à démonter le phare, ah et aussi faut démonter le pare chocs " dit-il tout goguenard avant de repartir sans dire au revoir. Crétin ...
Impossible de remettre le clip de blocage d'ampoule H7 ...
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Au pire sur ce topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12922 l'idée du miroir et les endroits qui tiennent ce clip
SW RC ph1
-
velouria - Félin
super dur a remettre effectivement. verifie qu il est dans le bon sens d abord, car retourne, il ne rentre pas. la courbure d appuie des 2 cotes doit etre vers l ampoule. generalement on se trompe est impossible a remettre. Faut de la patience , du doigte, de la force dans les doigts et une petit glace pour faire periscope...
c est l avant gauche ou tu souffre....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
prends un miroir pour t'aider
ou

ou
viper a écrit:super dur a remettre effectivement. verifie qu il est dans le bon sens d abord, car retourne, il ne rentre pas. la courbure d appuie des 2 cotes doit etre vers l ampoule. generalement on se trompe est impossible a remettre. Faut de la patience , du doigte, de la force dans les doigts et une petit glace pour faire periscope...

-
west_indies - Modérateur
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207