je suis à la recherche d'une réponse qui pourrait me rassurer ...
je dispose d'une 207sw 1.6 vti 120ch, racheté à un particulier en janvier, CT ok, révision peugeot RAS
j'ai la révision dans un peu moins de 2500km pour les 60000km et depuis samedi j'ai le témoin "Niveau huile moteur à vérifier" qui bip à chaque démarrage puis s'éteint, aujourd'hui je suis aller acheter 3 barrils de 1L d'huile moteur 0w30 Castrol Edge

j'ai fait l'appoint en sortant du boulot ce soir et toujours le même message, j'ai revérifier les niveaux, je suis passé légèrement au dessus de la deuxième boule et toujours ce message, j'ai déjà mi 1.5l ...
j'ai aussi débranché et rebranché la batterie pensant que l'ordinateur de bord aller se réiniatialiser et bin non, à part perdre 5 minutes à régler la date et l'heure
l'ancien propriétaire m'a dit d'aller dans la voiture, de fermer avec la commande et de rester enfoncé sur le bouton de vérouillage de la commande mais rien ne se passe ...
auriez vous des astuces ou me dire quoi faire, j'hésite à filer chez mon garagiste ou alors j'attend la révision des 60000 pour voir le problème ?
tant que il y a assez d'huile dans le moteur je me dis que je risque pas de le casser ...
merci et bonne soirée