2 jours d'immobilisation pour l'entretien 30000
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
2 jours d'immobilisation pour l'entretien 30000
Bonjour,
Je viens d amener ma tuture chez peugeot pour le 1er entretien (30000km), et a la fin de la journee on me dit qu on peut pas me rendre mon véhicule parce que je suis le 1er a faire un entretien pour un THP 150, du coup il n ont meme pas mon joint de vidange.......
Aujourd(hui pièces toujours pas recu, du coup je récupère pas ma voiture........ c'est un peu outrant pour un silplie vidange ... voila je voulais pousser une gueulante.
Par contre, je trouve le prix de l entretien un peu élevé ... 250 euros ????? dites moi ce que vous en pensez
Je viens d amener ma tuture chez peugeot pour le 1er entretien (30000km), et a la fin de la journee on me dit qu on peut pas me rendre mon véhicule parce que je suis le 1er a faire un entretien pour un THP 150, du coup il n ont meme pas mon joint de vidange.......
Aujourd(hui pièces toujours pas recu, du coup je récupère pas ma voiture........ c'est un peu outrant pour un silplie vidange ... voila je voulais pousser une gueulante.
Par contre, je trouve le prix de l entretien un peu élevé ... 250 euros ????? dites moi ce que vous en pensez
- pitiyann
- Nouveau
Si tu as pris rendez-vous ! C'est un peu du foutage de tête ! tu as eu un véhicule de prêt pour l'attente ?
-
west_indies - Modérateur
- tintinator
- Accro du lion
Je l ai faite a versailles chez peugeot groupe courtois (10 concessions environ)
J avais pris RDV, mais je suis un des rare a avoir acheté le seul THP qu il vendent.
Mon RDV etait a 10h15 hier, heureusement le commercial m a ramené chez moi dans une splendide 308, et je suis retourné par mes propres moyen a 16h et c'est la que j ai vu ma tuture sur le pont.
C'est seulement a partir de ce moment la qu il m ont prété un véhicule.
Le pire c'est qu'il devait avoir la piece aujourd hui, or il ne l ont pas.
C'est qd meme peugeot versailles, c'est pas comme si j habitait au trou du c.. de la France ou 2 pélerins achèteraient une voiture par an.....
C 'es clair, c'est inadmissible mais bon je na i pas le choix .......
Et comme je disais, le prix me refroidi encore plus ........
J avais pris RDV, mais je suis un des rare a avoir acheté le seul THP qu il vendent.
Mon RDV etait a 10h15 hier, heureusement le commercial m a ramené chez moi dans une splendide 308, et je suis retourné par mes propres moyen a 16h et c'est la que j ai vu ma tuture sur le pont.
C'est seulement a partir de ce moment la qu il m ont prété un véhicule.
Le pire c'est qu'il devait avoir la piece aujourd hui, or il ne l ont pas.
C'est qd meme peugeot versailles, c'est pas comme si j habitait au trou du c.. de la France ou 2 pélerins achèteraient une voiture par an.....
C 'es clair, c'est inadmissible mais bon je na i pas le choix .......
Et comme je disais, le prix me refroidi encore plus ........
- pitiyann
- Nouveau
Vous n'avez pas de chance avec vos garages Peugeot.
Ma 207 THP arrivant aux 15000km, je décide de la faire vidanger pour ne pas garder l'huile de rodage jusqu'aux 30000km.
Je passe donc un coup de fil à un Peugeot Rapide pas loin de chez moi et leur demande si je peux passer vers 15h30 pour une vidange. Le chef d'atelier me dit ok.
A 17h la voiture était vidangée sans problème avec remise à niveau du lave glace pour moins de 100€.

Ma 207 THP arrivant aux 15000km, je décide de la faire vidanger pour ne pas garder l'huile de rodage jusqu'aux 30000km.
Je passe donc un coup de fil à un Peugeot Rapide pas loin de chez moi et leur demande si je peux passer vers 15h30 pour une vidange. Le chef d'atelier me dit ok.

A 17h la voiture était vidangée sans problème avec remise à niveau du lave glace pour moins de 100€.

207 THP Griffe Bleue Recife RT5 

-
supermat_1 - Petit Félin
Oui enfin il s'agit quand meme de l entretien des 30000kms.
J ai tous les filtres a changer, la vidange, les points de controle.
Etant donné que j ai un voyant d'allumé (antipolution defaillant) il a fallu la passer au diag certainement, et ensuite y a une reprog a refaire (car j ai recu une lettre de rappel YLB ...)
Donc il est vrai qu en 1h30 c'est pas trop faisable dans mon cas, mais de la a me la faire en 2 jours (et encore je ne l ai pas encore récupérée) d'ici la que demain on me dit que la piece n est pas arrivé ..... je crois que je vais demander mon entretien gratos ...........
Etant donné que j ai un voyant d'allumé (antipolution defaillant) il a fallu la passer au diag certainement, et ensuite y a une reprog a refaire (car j ai recu une lettre de rappel YLB ...)
Donc il est vrai qu en 1h30 c'est pas trop faisable dans mon cas, mais de la a me la faire en 2 jours (et encore je ne l ai pas encore récupérée) d'ici la que demain on me dit que la piece n est pas arrivé ..... je crois que je vais demander mon entretien gratos ...........
- pitiyann
- Nouveau
Sur la mienne j'ai aussi fait le rappel YLB, ça prend effectivement 1h tout rond !

-
supermat_1 - Petit Félin
C'est bon je l ai récupéré .........
Pas de ristourne d'effectuer ..... je vous dis pas comment j'etais heureux .... enfin bon, retrouver ma tite feline etait quand meme géniale, surtout apres l'entretien
(236,94 euros pour l entretien)
Voila .......
Bonne soiree a tous ..
Pas de ristourne d'effectuer ..... je vous dis pas comment j'etais heureux .... enfin bon, retrouver ma tite feline etait quand meme géniale, surtout apres l'entretien
(236,94 euros pour l entretien)
Voila .......
Bonne soiree a tous ..
- pitiyann
- Nouveau
pitiyann a écrit:Oui enfin il s'agit quand meme de l entretien des 30000kms.
tu parles du filtre à air et du filtre d'habitacle ?je ne pense pas que cela justifit 150€ de plus ^^'.
Enfin pour moi sur Paris j'ai vu le prix de 210€ pour la révision des 30 000 km

supermat_1 a écrit:Vous n'avez pas de chance avec vos garages Peugeot.![]()
Je passe donc un coup de fil à un Peugeot Rapide pas loin de chez moi et leur demande si je peux passer vers 15h30 pour une vidange. Le chef d'atelier me dit ok.![]()
moins de 100€ la vidange

contre 250€ à Versaille tu as trouvé un bon prix
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
et dire que le prix d'une révision classique prévu dans le carnet est censé être un forfait, ça laisse réveur
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
asiawenny a écrit:
moins de 100€ la vidange![]()
![]()
avec changement du filtre à l'huile et tout ?
contre 250€ à Versaille tu as trouvé un bon prix
Oui c'est le forfait vidange de Peugeot Rapide ! En plus c'est le forfait haut de gamme avec huile de synthèse et nouveau filtre à huile.
C'est le Peugeot Rapide du garage Svica à Créteil pour info.

-
supermat_1 - Petit Félin
Je suis bien d'accord avec toi Patos ! Ce que j'ai payé ce n'est qu'une vidange et pas une révision complète.
Mais à 30000km je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de travail à réaliser sur une 207 ?
Mais à 30000km je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de travail à réaliser sur une 207 ?

-
supermat_1 - Petit Félin
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207