Modérateur: Team Féline 207
JimBzh a écrit:Mon experience sur le sujet :
- Séance de poncage de la jante avec du papier assez fin puis achat d'une bombe de peinture alu pour jante (bien choisir la teinte car il y en a plusieurs chez les magazin auto).
- Après tout ça ben c'est la séance peinture avec au préalable une opération de "scotch" pour bien protéger l'environnement extérieur de la rayure sur la jante.
BILAN : C'est vrai que lorsque l'on regarde le résultat final on distingue la partie repeinte mais c'est beaucoup mieux qu'une rayure
Jubo a écrit:Oui merci tictac.
Tu m'etonnes que je suis maniaque. Je n'arrete pas d'y penser...mais 300€ ca me calme tout de suite. et puis la reparation ok mais comme le dit tiger elle se verra donc je ne vais pas mettre de l'argent en l'air.
Non je n'ai pas remarqué de fissure, c'est juste 3 pètes où un bout de jante est restée sur la pierre je pense.
Ca me fait vraiment chier ca. La voiture a meme pas 3 mois.
PS : je vous referai les photos demain avec un APN car la c'etait avec mon portable et ca rend pas tres bien.
SUBATOMIK a écrit:tu peut avec le stylo que tu as acheter.mais faut utiliser un cure dent pour appliquer la peinture.et effectuer plusieur couche .peut etre meme poncer au dremel (je sais pas l ecrire) les imperfection. et recouvrir le tout d un vernis...
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité