JAMES a écrit::coucou: Après l'hiver, j'aimerai lustrer ma 207 qui aura au environ de 6 mois.
J'ai vu en grande surface les produits AUTOGLYM. Est-ce que se sont de bon produits. J'aimerai un lustreur et un produit pour entretenir les plastiques extérieurs ( calandre, baguettes de portes ... )
De plus j'ai vu qu'il existe un produit AUTOGLYM fait pour les vitres. Quel est la différence entre un lave vitre normal ???
Merci

James, pour répondre a ta question oui ce sont de bon produits avec un rapport qualité prix très très correct...
Si je peu te conseiller en produits AUTOGLYM, je te dirais de prendre...
Shampoing Autoglym (Bodywork shampoo conditionner)
Ensuite bien essuyer ta carrosserie avec une microfibre de qualité et pas une acheter a 3€ à la foire fouille...
Apres tu peu prendre le Polish super résine pour entretenir la peinture et finir avec la protection extra brillance qui achèvera le travail.
Pour l'intérieur ou les plastique leur produits est nikel c'est le SOINS Vynils et caoutchouc.
Pour les vitres tu peu essayer le car glass polish qui va te rendre des vitres nikel avec lequel tu peu ajouter le Nettoyant vitre Express.
Et si tu veux parachever le tout, tu peux essayer la cire HDWAX (Carnauba inside)de Chez autoglym qui vient récemment de sortir et qui à des débuts très prometteur tant pour la brillance qu'elle apporte que pour la protection...
Je récapitule:
-Bodywork shampoo conditionner (Shampoing)
-Polish Super résine (polish)
-Car glass polish (polish vitre)
-Nettoyant vitre express
-Soins vynils et caoutchouc
- anti goudron intensif (marche du feux de dieu pour retirer le goudron.)
Si tu veux plus d'infos je t'invite à aller sur ses deux forums qui sont des mines d'or d'infos pour entretenir ta belle...
Esthauto
Forum Autoglym