Hier soir, un ami peut habitué aux 3 portes a laissé ma portiére frotter
légerement contre un mur sur 2/3 cms.

Un de vs a t'il déjà acheté un pinceau de retouche chez peugeot?
Si oui, à quel prix? Délai?
Merci d'avance
Modérateur: Team Féline 207
Adriano a écrit:moi j'ai commander un pinceau retouche chez peugeot pour 7€ !! le vernis est fourni avec !! mais le truc c'est que fo bien savoir faire parce que sinon c'est moche, et forcement il y a une legere difference de teinte, mais si on ne le sait pas ca se voit pas !! jme suis pris un coup de portiere sur la baguette peinte vendredi dernier en boite :'( la peinture avai sauté et un ptit choque sur le plastique !! g mis un coup de pinceau retouche (pas evident...) lol mais bon ca va mieux![]()
Voila monsieur
ps:c du orange salamanque la mienne
ALIXIA a écrit:je ne sais pas, j'ai acheté les pinceaux suite à pour des rayures reçuent par des coup de portes sur les parkings![]()
Mais c'est pas top le résultat, sur deux j'ai une qui est mochec'est pas juste !!!!
![]()
rems a écrit::coucou:
voilà, j'ai une petite rayure au dessus de ma poigné de portes mais assez profondes, est ce que un stylo de peinture suffira?
Comment bien appliquer ce stylo pour ceux l'ayant déjà utiliser?
merci
rems a écrit::coucou:
voilà, j'ai une petite rayure au dessus de ma poigné de portes mais assez profondes, est ce que un stylo de peinture suffira?
Comment bien appliquer ce stylo pour ceux l'ayant déjà utiliser?
merci
Zegou a écrit:
Perso je te déconseille le stylo retouche...tu risques de faire plus de betises qu'autre chose, apres c'est toi qui voit
pour l'application je te conseille un cure dent
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités