Schtroumpf-Grognon a écrit:d'accord, mais TOYO ????
C'est une excellente marque également.
Modérateur: Team Féline 207
Morpa a écrit:
C'est une excellente marque également.
Schtroumpf-Grognon a écrit:comme je le dis une fois de plus : montez des vrais pneus de grande marque plutôt que des pneus "éxotiques" au comportement aléatoire.
N'oubliez pas que la qualité d'un pneu va directement influencer la tenue de route et les distances de freinage.
j'ai des tas d'exemples de cas où de bons pneus auraient permis à des voitures de s'arrêter à temps ou bien de rester sur la chaussée et auraient ainsi évité des drames sur la route.
Ce n'est pas pour rien que de nombreux pneus ne sont pas homologués en première monte.
MATT a écrit:Ca me parait bizarre également qu'on ne puisse pas choisir sa marque de pneumatiquesà partir du moment où c'est la même taille et le même indice de vitesse, je ne vois pas où est le problème
Ils sont bien les Falken ZIEX ZE-912 ? au
niveau de la tenue de route et de la longévité ça donne quoi ?
Kelu79 a écrit:Ca va faire hurler le Sctroumpf, mais de bons pneus pas trop chers en 205 45 17 :
HANKOOK K110 V12 EVO / 104.90 EUR
Très appréciés sur les sites allemands, suisses ou tchèque.
Kelu79 a écrit:Moi je suis pro rien du tout...je lis les tests !!!!
Si j'étais en 16, je prendrais sans hésiter les BRIDG TUR ER 300 qui sont régulièrement en tête de tous les tests.
Concernant les MICH Energy Saver, gagné quelques % sur la conso et perdre tout efficacité sur sol humide ou au freinage...je vois pas bien l'intérêt.
Voila ce que dit Michelin, ca vaut ce que ca vaut m'enfin...
Pour Michelin, votre sécurité est toujours une priorité. Sur sol mouillé, vous freinez jusqu’à 3 mètres plus court qu’avec son prédécesseur
patos a écrit:Les Michelin Pilot Primacy sont chers, tiennent parfaitement la route mais ne durent pas super longtemps (perso pneus avant changés à 24000km).
Cependant, vu ma conduite, c'est énorme pour moi
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités