MEGUIAR'S ADDICT ?..faites vous connaitre!
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:Oui g cru comprendre ça
Mais 1800 € les 2 pot de 200 ml c un peu cher quand meme (la divine)Je me vois bien demander un credit pour de la cire
Ma femme me tue sur place
J'ai déjà essayé d'expliquer à ma femme ce qu'était le "car detailing"...je crois que c'est cause perdue !!!!
- Kelu79
- Accro du lion
Moi c'est pareil, elle comprend pas pour quoi je me donne tant de mal à la faire briller !
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-
Billy2kid - Félin
Natural Shine Protection vinyles et Caoutchoucs - 450ml => 2
Tampons Applicateurs Microfibre => 1
Scratch X Polish Rénovateur en Tube => 1
Polish & Protection => 1
voila pour moi tu me diras le total
Tampons Applicateurs Microfibre => 1
Scratch X Polish Rénovateur en Tube => 1
Polish & Protection => 1
voila pour moi tu me diras le total
-- 207 Premium pack - 3 portes - HDi 90 - pack urbain - TVP - JBL - gravage des vitres - tapis 3D --
elle est zolie ma 207 

-
ronin - Lionceau
Kelu79 a écrit:
Finalement, je te prends (je te le jure...) :
- 2 Meguiar's Supreme Shine
- 1 Scratch X Polish Rénovateur en Tube 200ml
- 1 QD Brillance Eclair Ultime 650ml ou sinon à défaut 1 QD Brillance Eclair - Pulvériser & Essuyer 450ml
Merci à toi
Tu peux me rajouter un lot de 2 Tampons Applicateurs Microfibre (9,90 EUR sur leur site)?
- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:
Tu peux me rajouter un lot de 2 Tampons Applicateurs Microfibre (9,90 EUR sur leur site)?
copieur va !!!!

-- 207 Premium pack - 3 portes - HDi 90 - pack urbain - TVP - JBL - gravage des vitres - tapis 3D --
elle est zolie ma 207 

-
ronin - Lionceau
Un vrai narco-traficant ce seb !
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-
Billy2kid - Félin
lemanseb a écrit:
Polish & Protection => 1 A pas![]()
ah ba annule la commande alors

non je deconne ba ecoute c'est pas grave je prend le reste quand meme
elle est zolie ma 207 

-
ronin - Lionceau
Et il fait cadeau de quelque chose à part la réduc ?
-
Billy2kid - Félin
g des echantillons
ah oui g eu un stylo decapsuleur
Je ne suis pas revendeur mais client, je ne tire aucun avantage,ni sur les produits ni sur la peinture, ni sur le cuir.
La preuve ça fait 2 semaines que je poirote pour mon alcantara que je pairais plein pot
Je ne suis pas la pour me faire de l'argent sur le dos des Felinien mais pour les aider. Si il y a mieux que moi et que c dans l'interest du forum et des feliniens temps mieux

ah oui g eu un stylo decapsuleur

Je ne suis pas revendeur mais client, je ne tire aucun avantage,ni sur les produits ni sur la peinture, ni sur le cuir.
La preuve ça fait 2 semaines que je poirote pour mon alcantara que je pairais plein pot

Je ne suis pas la pour me faire de l'argent sur le dos des Felinien mais pour les aider. Si il y a mieux que moi et que c dans l'interest du forum et des feliniens temps mieux

-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:g des echantillons![]()
ah oui g eu un stylo decapsuleur![]()
La preuve ça fait 2 semaines que je poirote pour mon alcantara que je pairais plein pot![]()

- Kelu79
- Accro du lion
C'est clair que si tu arrives à tirer les prix vers le bas même moi je vais t'en prendre des produits !
-
Billy2kid - Félin
le proprio m'a dit qu'une fois tous les produits Meguiar's epuisés je ne pourrais acheter que des paquets.
Voir meme il passera sur la marque Protech
http://www.protech.mc/intro_pays.html
A voir
Voir meme il passera sur la marque Protech
http://www.protech.mc/intro_pays.html
A voir
-
lemanseb - Flood Addict
pour ma part c'est ce que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui et jamais déçu ... à titre de comparaison j'essaierais ensuite Meguiar's 

VICTORY Hammer S 106 - N°77
-
Tarmac_expert - Petit Félin
Retourner vers Entretien de sa 207