Si le filtre était neuf il était déjà huilé comme il fallait. Si tu en as remis y'a surdosage du coup...
C'est expliqué sur le site comment bien le huiler (et il y a des résumés sur ce même topic un peu plus haut), il faut le faire d'un seul côté : côté extérieur.
Comme ça l'huile se trouve à l'opposé de l'admission.
Ensuite pour le nettoyage, d'après le site KN, même quand c'est "archi-crade" ça reste très bien avec leur système..
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce qu'il faut retenir aussi c'est qu'il ne faut pas le laver trop souvent car ça l'use (donné pour 25 fois avant d'être usé)
[TUTO] Nettoyage du filtre à air K&N
Modérateur: Team Féline 207
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
OK, j'en est rajouté mais j'ai essuyé aprés reflexion
.
Sinon sur les 2 petit kms que j'ai essayé j'ai pas senti grande difference a part etendre plus le bruit du turbo deja pas mal
. Je m'attendais pas pas a plus 

Sinon sur les 2 petit kms que j'ai essayé j'ai pas senti grande difference a part etendre plus le bruit du turbo deja pas mal

207 thp150 gris shark; kit rcup, antenne courte, coque retro chromé.
Une voiture c'est des chevaux sous le capot et un âne au volant.
Une voiture c'est des chevaux sous le capot et un âne au volant.
- lucas 57
- Petit Félin
Bonjour a tous,
Quelqu'un a-t-il déjà commander sur la pub actuelle du forum a savoir Discountairkit.fr ?
Pour le THP, il préconise ce filtre, est-ce le bon car il me parait pas cher du tous, seulement 56€avec les FDP!!!
http://www.discountairkit.com/fr/3386-filtre-kn-peugeot-207-turbo-2007-16l-4-cyl-essence-inj/49625-filtre-a-air-kn-33-2936.html
Par avance merci
Édit : dispo sur priceminister pour 46€ frais de port compris : click
Quelqu'un a-t-il déjà commander sur la pub actuelle du forum a savoir Discountairkit.fr ?
Pour le THP, il préconise ce filtre, est-ce le bon car il me parait pas cher du tous, seulement 56€avec les FDP!!!
http://www.discountairkit.com/fr/3386-filtre-kn-peugeot-207-turbo-2007-16l-4-cyl-essence-inj/49625-filtre-a-air-kn-33-2936.html
Par avance merci

Édit : dispo sur priceminister pour 46€ frais de port compris : click
-
seb-del - Félin
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entretien de sa 207