gyro bleu a écrit:oui mais en théorie si l'eau est déminéralisée, il n'y doit pas rester de traces après...non?
Je sais pas, j'ai jamais essayé... Mais bon, de toute facon, ca fera toujours plus propre après un passage à la peau de chamois !
Modérateur: Team Féline 207
gyro bleu a écrit:oui mais en théorie si l'eau est déminéralisée, il n'y doit pas rester de traces après...non?
tiger a écrit:et puis après les caresses sur les courbes de la 207 avec l'éponge, je refait ca avec la peau de chamois. Ca fait briller et on enleve en détail les quelques traces restantes.
tiger a écrit:ah tu reste en ville........
c'est vrai que les garages n'ont jamais de robinets...........
davidb05 a écrit:femmes ne lavent pas les voiture comme nous..![]()
davidb05 a écrit:l'ai lavee pour le premiere fois a la main (d'hab suis plus tot karcher) avec ma copine....
c vrais qu'elle est plus propre... mais c la derniere fois que je le fais avec ma copine, rien a dire, les femmes ne lavent pas les voiture comme nous..![]()
on prend plus le temps pour les rendres propres et brillante
gégé54 a écrit::jap: Ni l'un ni l'autre;le rouleaux sa fait des petites rayures si le rouleau est en mauvais etat et le karcher sa sert a rien si on frotte pas,le karcher c'est bien juste a la fin de l'hiver pour retirer le sel sur la voiture en gardant une distance avec le jet![]()
La meilleur solution c'est l'eponge,un sceau,un jet d'eau et un bon coup de poigné il n'y a pas de secret
Pasquale a écrit:
![]()
Faut que je me retienne de dire quoi que ce soit !
Pasquale a écrit:![]()
Faut que je me retienne de dire quoi que ce soit !
Le matériel de lavage SofTecs® fait reluire sans traces de frottement – il a été vainqueur du test du club automobile allemand ADAC.
oz4531 a écrit:Bonjour eh ba moi je travaille en station total et je peux vous dire que notre rouleau ne raye pas les voitures!!!les lamelles sont en feutrine donc aucunes micros rayures meme les belles voitures y viennent!!!alors venez chez total laver votre voiture et vous verrez par vous meme
Calimero a écrit:Un système qui enlève les micro-rayures![]()
Qu'il n'en provoque pas, je veux bien le croire, mais ce ne sont pas des rouleaux magiquesnon plus
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités