Pas facile de se mettre sous la bagnole mais au moins, ça te donnera une idée.

Modérateur: Team Féline 207
Félin95 a écrit:celibataire a écrit:Bonjour Diabolo,
Oui c'est galère la réparation car la colle ne tiens pas. Je vais voir pour faire autrement si cela m'en laisse la possibilité, pour cela il faut que je regarde dessous voir ou à quel endroit ou cela est précisément cassé.
Pour le filtre à gasoil il va aller à la poubelle car je ne vais pas prendre le risque qu'il se désagrège au fil du temps et je vais pouvoir dormir tranquille et rouler tranquille.
J'ai le clips d'une prise au niveau moteur coté batterie de la 206 qui est cassé , je l'ai collé mais je ne sais pas si cela va tenir, je me demande si il n'y a pas moyen d'enlever uniquement le clips sur la prise et de le remplacer par un autre, car est ce que cette prise de désolidarise de sur le faisceau ?
Pour les 2 pattes cassées : J'ai fais 2 trous de chaque cotés des morceaux (face à face) et j'ai passé des petits rislans pour les resserrer et qu'ils se maintiennent. Ça ne bouge pas !
Et lorsque je dépose le parechoc, je coupe les rislans. Et hop, j'en remets une fois remonté.Attends, je vais te faire une photo.
Et sinon, pour le filtre à gasoil, aucune idée. Si ce dernier est vraiment neuf et jamais utilisé, y'a pas de raisons. Il est si vieux que ça ?
celibataire a écrit:Bonjour,
Alors je mets des photos de la prise, j'ai trouvé une prise tout par hasard sur un rétroviseur que j'avais gardé sans me douter que j'aurais une prise comme celle ci sur le rétroviseur, il me reste à m'assurer que celle ci est bien dans les même dimensions . J'ai donc réussi à démonter cette prise auquel je ne m'attendais pas à se que celle ci se démonte comme ceci. Voici les photos vous comprendrez mieux
207Turbo a écrit:Pour bricoler un cylindre de charge, le goulot d’une bouteille d’Oasis est au bon diamètre, il faudra limer un épaulement. Pour le joint torique j’en avais acheté en GSB au diamètre qui va bien.
Sur 207 je crois que le bocal est au point le plus haut du circuit.
La RTA indique une méthode générique pour tous les modèles PSA mêmes d’anciens dont le bocal était sous le point le plus haut du circuit.
celibataire a écrit:Bonjour,
Pas de réponse concernant le problème de témoin d'airbag coté passager d'affiché sur la 206 , ma dernière question était est ce que cela peut aussi provenir du siège chauffeur alors que l'ordinateur de bord indique l'airbag passager ?
Je vous remercie
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité