Je ferais ça le mois prochain mais je vais quand même me renseigner auprès d'autres peintres carossiers Peugeot pour comparer les tarifs.

Modérateur: Team Féline 207
GWADA.TYS a écrit:Voilà je me suis renseigné hier : poncage + peinture 82 euros et une demi journée d'immobilisation.
Je ferais ça le mois prochain mais je vais quand même me renseigner auprès d'autres peintres carossiers Peugeot pour comparer les tarifs.
![]()
GWADA.TYS a écrit:Peugeot Sireine Auto Agent
Rue Meridienne Za Acqueduc Medicis - 94260 Fresnes
Tel : 01 46 66 18 84
Demandes Mr Cognet![]()
GWADA.TYS a écrit:Voilà je me suis renseigné hier : poncage + peinture 82 euros et une demi journée d'immobilisation.
![]()
Gégé91 a écrit:
Ah ça va, c'est pas "trop" excessif comme prix.
Gael Griffe 110HDI a écrit:non je m'attendais a bien pire c'est du travail avec "facture"?
GWADA.TYS a écrit:
Ah oui oui !!!![]()
Par contre, je suis allé dans un garage agréé Peugeot à coté de chez moi et là le gars a besoin d'immobiliser la voiture 2 jours et la facture s'élève à 135 euros !!!
Il est mignon...![]()
Je vais en faire encore quelques uns pour comparer, je vous tiens au courant![]()
Toulonnais68 a écrit:Jvais faire de mauvais rêve ce soir c'est certain.
Pierre54 a écrit:J'allonge la liste , moi aussi j'ai niqué ma jante avant droite
tiger a écrit:tu as une 207 griffe, attends de bien abimer celle la et remplace la par ta roue de secours...
gregor-one a écrit:
sur les felines, la 5 eme roue est aussi une jante d origine?
parce que moi j ai changé mes jantes d origine , pour des pitlanes...
donc j aimerais savoir!!
VoXa62 a écrit:
Bah c'est pas grave, les jantes ont les memes dimensions c'est juste qu'elles ont pas le meme dessin. sa ferais 1 jante par comme les autres.
Et normalment tu devrais avoir la Hockenhein dans le coffre....enfin y faut un vrai avis d'expert.
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités