Bonjour,
Sans trop rentrer dans la polémique je souhaiterai aussi faire mon entretient moi même, malgrés que je m'y connaisse pas du tout
tout ceci pour des raisons financières, je préfère claquer les sous dans les outils que je conserverai, pour ma culture mécanique qui est inexsitente pour le moment ^^', et pour l'amour du travail bien fait. Désoler de le dire mais bon ma voiture est aller 1 fois chez le garagiste pour faire réparer une rayure détecté par mes soins lors de la livraison et en est resorti avec une autre rayure ailleur
Si vous avez la connaissance pour faire vous mêmes les entretient vous ne serez jamais mieux servi que par vous même; les mécano ne respectent pas l'automobile

enfin heusement qu'il existe quand même des passionnées qui font exception à la règle.
Pourquoi le faire moi même sous peine de faire sauté la garantie me demanderez vous?
Et bien c'est que sur ces 6 derniers mois je n'ai parcouru que 3200km

; donc si je suis les préconisations constructeurs pour conserver ma garantie il faudrait qu'a cette allure j'aille chez Peugeot au bout des 2 ans de la titines pour garder ma garantie
Donc revenons à nos moutons

; quelqu'un a t il déjà fait la vidange de ca titine et plus précisément d'une 207 THP ? ou moteur VTI je pense que pour la vidange les éléments soit à peu près au même endroit (dernière affirmation donner au pifomètre)
merci d'avance