Pour ma part lavage des Jantes à l'eau ou bien en utilisant le shampooing pour ma 207!!!

Et finition à l'eau écarlate pour retirer toutes les petites traces de goudron incrustées!!!

Modérateur: Team Féline 207
philhou a écrit:je sais ce que tu as ressenti car j'ai car eu le même que toi et même en pire et aussi avec le produit Label Auto....
Il faut évité de laver tes jantes avec du produit et encore moins quand elles sont chaudes, le meilleur produit qui existe c'est de l'eau et du liquide vaisselle, c'est pas cher et c'est super éfficace
dede207 a écrit:Moi les produits d'entretien spécialement pour jantes, je m'y passe.
C'est de l'arnaque!!!!!!![]()
Ce que moi je fais pour nettoyer mes jantes, je prends un sceau d'eau chaude et je mets du liquide vaisselle dégraissant, ensuite avec un gant je nettoie ma jante et elle est comme neuveC'est un peu chiant mais au moins c'est efficace et moins cher
dede207 a écrit:Moi les produits d'entretien spécialement pour jantes, je m'y passe.
C'est de l'arnaque!!!!!!![]()
Ce que moi je fais pour nettoyer mes jantes, je prends un sceau d'eau chaude et je mets du liquide vaisselle dégraissant, ensuite avec un gant je nettoie ma jante et elle est comme neuveC'est un peu chiant mais au moins c'est efficace et moins cher
patos a écrit:j'aizegouisé
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités