Part sur du Continental Premium 2

Modérateur: Team Féline 207
Hellkitti a écrit:tsss tssss j'ai un pneu crevé (piece metallique sur la route qui a coupé le pneu= irréparable) ...
Question, du coup je dois changer les 2 ?
j'ai cru comprendre que les michelin primacy ne se faisaient plus, j'aurai souhaité la meme qualité, ils ont duré sacrémnt longtemps avec moi.
diabolo a écrit:Slt,
Normalement les pneus neufs se montent à l'arrière pour diverses raisons que je ne vais pas détailler, dont l'une est de ne pas avoir des pneus âgés et secs/craquelés à l'arrière.
Quant aux pneus hiver, ma préférence irait vers l'avant pour les pneus neufs, vu qu'en hiver on demande une bonne adhérence et une bonne traction.
Après, chacun fait comme il veut.
Cdlt,
Diabolo1
tibow a écrit:Je viens de mettre 4 pneus Accelerra Alpha.
205/45 R17 306€ les 4...
Certains me diront que c'est pas bien les pneus pas chers ... Faut prendre Michelin, Toyo, Pirelli ...
Sauf que je les avait avant, je n'ai jamais eu de souci avec, ils accrochent très bien.
Certes ceux de l'avant étaient presque à l'usure à 35'000km, mais bon un pneu à 76€ qui fait 35'000€ avec autant de sécurité qu'un autre ...
Pour finir, j'avais des Uniroyal Rainsport (ou un truc du genre à l'arrière), ils ont tenu plus de 50'000km, ils n'étaient toujours pas au témoin d'usure, mais ca faisait environ 6 mois que j'avais un bruit de roulement bisarre à l'arrière.
En démontant le pneu il etait tout dformé, il n'était pas plat mais gondolé (si vous voyez ce que je veux dire), j'ai vraiment eu de la chance de ne pas avoir d'accident avec ...
Le garagiste m'a dit qu'il faut en général éviter les pneus avec sculture en "V" ... ils se déforment beaucoup plus vite.
CHASSOT a écrit:Je revient pour vous dire que j'ai donc mi deux vreldestein à l'avant et deux michelin à l'arrière, et je ne suis pas convaincu en conduite sportive par les vreldestein. Je pense pas les racheter plus tard, elle survire dès qu'on attaque un peu sa me soul. J'ai gonflé à 2 k, mais je sais pas trop comment faire, j'ai envi d'essayer de mettre les michelin à l'avant pour essayer est ce que sa changera?
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités