asiawenny a écrit:
:oups: ^^' la fatigue mon bébé n'as pas beaucoup dormis ces dernière nuits et moi non plus ^^'
c'est dimanche soir en meme temps normal

Modérateur: Team Féline 207
Kelu79 a écrit:
Tout est marqué dans la revue ETAI mais moi je me sentais pas le courage. J'utilise 2 rampes pour lever l'avant et je ne peux donc pas lever les 4 roues en même temps.
alimzin a écrit:Tu es sur que c'est pas remplacement du filtre a gazoil et non pas purge en eau et en air du filtre a gazoil?
pikinou36 a écrit:Merci Kelu pour la précision! je me doutais bien qu'il fallait pas changer le filtre à gasoil à 20.000km
Du coup j'ai pas confiance en ce garage et je ne deposerai pas ma voiture chez eux.
J'ai telephoné au garage de Verneuil sur Seine (78) qui m'a annoncé un tarif entre 180 et 200 € avec filtre à pollen. Ils me paraissent plus honnete!
Je suis deçue de voir le comportement de certains garagistes
Pinpin05 a écrit:Moi je viens de faire l'entretien des 40.000Km.
Et j'ai payer 180.43 €.
207 110ch Hdi.
coyotte.yoyo a écrit:
Je vais m'y coller d'ici quelques jours, peux-tu nous dire exactement ce que l'on t'a changé ?
merci !
Kelu79 a écrit:C'est normal. Le changement du filtre à pollen est facultatif.
Kelu79 a écrit:Pour être parfait, tu peux faire toi même un petit nettoyage du filtre à air.
Benka a écrit:Question : filtre à pollen = filtre habitacle ?
C'est facile à changer soi même?
asiawenny a écrit:
pour ma part ne faisant presque que de la ville je souhaiterai changer le filtre à air touts les 2 ans mais je ne trouve pas d'équivalence autre que chez Peugeot et à 70€ le filtre ça fait chère.
Benka a écrit:Question : filtre à pollen = filtre habitacle ?
viper a écrit:pour le filtre d'habitacle
manuel de remplacement ici -> http://www.purflux.com/cdrom2005/notice/N142.pdf
Prix 15€21 chez http://www.pourchier.com pour le anti-odeur et 10€12 pour le normal...
et tenez vous bien , Filtre a air 9€ (purflux) ou 10€25 (FIAAM) contre 70€vous avez dit voleur
![]()
![]()
Kelu79 a écrit:Sur les clim autos, il faut le filte à charbon actif. On est environ à 20 EUR (de mémoire) sur OSCARO.
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités