Révision des 60.000 sur un THP
Modérateur: Team Féline 207
67 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je viens de recevoir ma commande Oscaro, 4 bougies NGK et filtre d'habitacle Valeo.
Par contre petit soucis, les bougies ne sont pas des NGK, mais des bosh. Voila celles que je voulais les NGK et voila celles que l'on ma envoyé.
Le mieux, c'est que j'ai payé le prix pour les NGK. Quelles différences entre ces deux marques de bougies? Devrais-je plutôt demander un remboursement de la différence de prix et garder les bosh, ou renvoyer les bosh et demander les NGK?
Sachant que je ne suis pas pressé, la voiture devant aller chez Peugeot demain pour la distribution....
Par contre petit soucis, les bougies ne sont pas des NGK, mais des bosh. Voila celles que je voulais les NGK et voila celles que l'on ma envoyé.
Le mieux, c'est que j'ai payé le prix pour les NGK. Quelles différences entre ces deux marques de bougies? Devrais-je plutôt demander un remboursement de la différence de prix et garder les bosh, ou renvoyer les bosh et demander les NGK?
Sachant que je ne suis pas pressé, la voiture devant aller chez Peugeot demain pour la distribution....

-
Tom62 - Petit Félin
Les NGK ILZKBR7A-8G sont les bougies origines montées par BMW sur les Mini JCW, elles sont réputées fiables, surtout s'il y a une prépa derrière.
Les Bosch n'abîmeront pas ton moteur, que ce soit clair, mais si tu commandes des NGK, c'est pour reçevoir des NGK, pas autre chose ! Appele leur service client
Les Bosch n'abîmeront pas ton moteur, que ce soit clair, mais si tu commandes des NGK, c'est pour reçevoir des NGK, pas autre chose ! Appele leur service client

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Service client appelé à l'instant. Ils n'ont pas mis les NGK car il n'y en a plus en stock. De ce fait, sans rien demander, ils ont décidés de les remplacer par des Bosch (moins cher), mais de me faire payer le prix des NGK. Sympa quand même Oscaro...!
Du coup je renvois les Bosch, et ils devraient me les rembourser. Et je ne sais pas quand est ce qu'ils auront les NGK, surtout quelles ont augmentés des quelques centimes depuis ce midi....
Du coup je renvois les Bosch, et ils devraient me les rembourser. Et je ne sais pas quand est ce qu'ils auront les NGK, surtout quelles ont augmentés des quelques centimes depuis ce midi....

-
Tom62 - Petit Félin
Quand ya pas chez Oscaro, ya chez Yakarouler !
http://www.yakarouler.com/reference/ngk/ILZKBR7A-8G,86,
http://www.yakarouler.com/reference/ngk/ILZKBR7A-8G,86,
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
67 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Entretien de sa 207