Bonjour,
En rodant un peu dans les rayons "produits d'entretien auto", j'ai vu des produits "miracle" qui se passerait en prévention des taches sur les tissus.
Quelqu'un a t il essayé, résultat bon, pas bon ?
Prevension des taches et/ou salissures ?
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
... Hummmm ...
Qui as dis miracle ???
Qui as dis miracle ???
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-
Billy2kid - Félin
Alors garde ton argent, car les miracles n'existent pas !
Tu peux donner une référence pour le produit ?
Mais vu que toutes les taches ont leur propre composition, gras, feutre, chocolat, sucre ... un seul produit qui nettoie tout, j'y crois pas trop !
Perso, je travaille avec plusieurs détachant pour tissus, qui ont chacun une action propre.
Tu peux donner une référence pour le produit ?
Mais vu que toutes les taches ont leur propre composition, gras, feutre, chocolat, sucre ... un seul produit qui nettoie tout, j'y crois pas trop !
Perso, je travaille avec plusieurs détachant pour tissus, qui ont chacun une action propre.
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-
Billy2kid - Félin
J'ai pas de référence sous le coude, j'ai vu ca en trainant dans un rayon produit pour voiture.
En fait c'est pas un produit qui nettoie, c'est un produit a pulvériser en préventif et non en curatif.
Un truc comme ca => http://www.texguard.com/
En fait c'est pas un produit qui nettoie, c'est un produit a pulvériser en préventif et non en curatif.
Un truc comme ca => http://www.texguard.com/
-
cbr84 - Félin
A tester !
Mais c'est vrai que pour les capotes de cabriolets, j'utilise un produit semblable pour impermébiliser les tissus.
Maintenant pour les taches ???
Pour du feutre ou du rouge à lèvres par exemple je ne pense pas que ce soit efficace ...
Mais c'est vrai que pour les capotes de cabriolets, j'utilise un produit semblable pour impermébiliser les tissus.
Maintenant pour les taches ???
Pour du feutre ou du rouge à lèvres par exemple je ne pense pas que ce soit efficace ...
-
Billy2kid - Félin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207