merci je pecise je ne sais pas si ca joue je suis de belgique
bonne soiree

Modérateur: Team Féline 207
thomas71 a écrit:pas si sur que vous. Il me semble que la réglementation européenne te permet de faire ta vidange ou tu veut. Mais bon il est quand même conseillé de la faire chez peugeot, en cas de problème tu aura moins de soucis de prise en charge.
matt16leb a écrit:le problême c'est pas la vidange en elle même...tu peut trés bien faire ta vidange n'importe ou sans que peugeot le sache le probleme c'est que pendant la revision des 20000 chez peugeot (qui elle est obligatoire) la vidange est au menu...donc si tu leur demande de pas faire la vidange sa passera pas....
patos a écrit:
Le garage DOIT etre un garage Peugeot pendant la période de garantie pour les opérations de mainenance (dont la révision).
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions de garantie du véhicule. Par contre, hors garantie, c'est où tu veux
thomas71 a écrit:Ce n'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc dans les documents peugeot que ca respect la loi.
limo207 a écrit:la recharge de clim se fait tout les ans le r134 est tres volatile et il est conseille de faire fonctionne sa clim au moin 10 min par mois pour evite que les joint seche
Tiens c'est marrant mais un super beau et jolie topic parle vraiment très bien de tout ça .........Lorenzo06 a écrit::coucou:
Question ... ça coute combien la révision des 20000 ??? environ et que font ils exactement ?? j'ai un peu dépassé là oups, j'ai 22000 kms et j'aimerais savoir combien vous avez payé pour me faire une idée .
Je vais voir pour la faire chez Peugeot pour être tranquille niveau garantie, après on verra
merki
limo207 a écrit:la recharge de clim se fait tout les ans le r134 est tres volatile et il est conseille de faire fonctionne sa clim au moin 10 min par mois pour evite que les joint seche
Elle est pas mal celle-la. Il y vraiment des escroc (pas tous heureusement... enfin j'espère) chez les garagistes. Je suis sur qu'ils ont sortie une excuse bidon du genre "c'est un problème informatique, on est vraiment désolé" ou autre connerie de ce genre.sim_v a écrit: Par contre un garage Peugeot (St Brice) a réussi à facturer la mise à niveau de la clim à mon beau père.... qui n'a pas cette option sur la 206.
patos a écrit:
Le garage DOIT etre un garage Peugeot pendant la période de garantie pour les opérations de mainenance (dont la révision).
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions de garantie du véhicule. Par contre, hors garantie, c'est où tu veux
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités