Problème de pare-brise hydrophobe

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Problème de pare-brise hydrophobe

Messagepar mousdiouf » 07 Février 2009, 17:07

Salut!
J'ai mis un produit pour protéger le caoutchouc (abelauto) sur mes essuie-glaces voilà 1 mois. Depuis les essuie-glaces saccadent et on peut voir un filtre hydrophobe sur le pare-brise. D'ailleurs à partir de 50 km/h je n'ai plus besoin d'essuie-glaces l'eau glisse toute seule. Mais voilà, ce filtre hydrophobe ne veut plus partir même après changement des essuie-glaces et nettoyage à la main du pare-brise. Alors que faire? Changer le pare-brise? Ou existe-t-il un autre produit pour faire glisser les essuie-glaces?
THP de la bebom atomix!
mousdiouf
Petit Félin

Messagepar Cliniccars » 07 Février 2009, 19:47

essaye avec un peu d'acétone. Ca n'attaque pas la peinture à ma connaissance (j'avais retiré la colle d'un gros autocollant avec).

Tu en mets sur un chiffon et tu frottes le pare brise, par contre pour les essuis glaces, étant donné que c'est du caoutchouc, je ne sais pas la réaction avec l'acétone.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Cliniccars
Lionceau
Lionceau

Messagepar Billy2kid » 07 Février 2009, 23:55

Je conseillerai plutot un coup de cleaner ou de clay sur le pare brise, puis passage d'un polish si y a des restes.
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
Billy2kid
Félin
Félin

Retourner vers Entretien de sa 207