quick clay

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

quick clay

Messagepar DeViL » 24 Avril 2009, 19:19

Bonjour a tous ; alors aujourd'hui j'ai testé les produits meguiars sur une partie du capot; bon oké sa brille plus mais je remarque que j'ai des rayures qui sont apparus surment a cause de la gomme quick clay arffff :( !!!!! j'essairais de refaire partir tout sa avec de l'antirayure. Et puis je ne sois pas vraiment l'interet de la passer la quick clay j'ai l'impression qu'elle aporte rien de plus!!!! peut etre que je devrai faire des étapes sans ??? C'est à dire etape1 puis 2 uis lustrant pui gold glass. voila merci de m'aporter vos lumiéres. Et puis avec quoi je pourais faire disparaitre les microrayures apparus avec la quick clay ? merci
207 RC GrIs ShArK 1.6 Thp 175 ch
DeViL
Petit Félin

Messagepar DeViL » 24 Avril 2009, 19:21

Bon je comprends pourquoi il ne faut casiment pas apuyer sur la quck clay je l'avais lu pourtant.... mais une fois la gomme dans la main dur dur ]]] bref pas trop satisfait de la quick clay
207 RC GrIs ShArK 1.6 Thp 175 ch
DeViL
Petit Félin

Messagepar Kelu79 » 24 Avril 2009, 21:51

La clay s'utilise avec un lubrifiant (Quick Detailer). Si c'est lubrifié constamment, tu n'as aucune chance d'avoir des rayures.

Faire ça en plein soleil peut aussi donner des traces.
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar J-Bee » 28 Avril 2009, 23:40

En passant la Clay il se peut que ça laisse des traces (comme des rayures) aux endroits de carrosserie mal lubrifiées avec le Quick Detailer... Faut juste forcer un peu avec la microfibre et ça disparait.

Mais en tous cas j'ai jamais vu un produit aussi bluffant. Ça te ravive une peinture en quelques coups de main ! Et puis quand tu "caresses" le vernis de la carrosserie c'est :lover:

Image
J-Bee
Nouveau

Retourner vers Entretien de sa 207