bonsoir à tous.
ma voiture a été accidentée et reparée ainsi qu'une mise en peinture.
il y a sur le pare brise une fine pélicule de vernis,mais vraiment infime.
savez quel produit je peux prendre pour l'enlever car je n'ai pas le temps de retouner chez le garage.
cela est génant quand il pleut.
bonne soirée à tous.
traces de vernis sur le parbrise.
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
A mon avis tu devrais prendre le temps de retourner au garage rapidement
Parce qu' enlever une fine trace de vernis sur un parebrise c'est long
Le pro a fait une connerie, il doit réparer
En plus du doit avoir une fine pelicule de vernis sur toute la carrosserie si ça se trouve
Si tu veux l'enlever tout seul il y a des nettoyants utilisés en peinture, ils sont en vente en centres auto type AD (pour ne citer que le plus connu dans ma région)
Perso, j'utilise du nettoyant O'clair pour nettoyer des peintures avec du cotton. (bidon de 5 litres dans les 30 euros de mémoire)
Cela fait longtemps que j'ai acheté le dernier bidon et cela dure un bon moment
Ca marche bien, par contre il faut faire attention de ne pas déborder sur les caoutchoucs. Il faut porter impérativement des gants et utiliser sur carrosserie froide comme toujours
Si utilisation en intérieur portage du masque fortement recommander sinon mal de tête assuré au bout de 2 heures d'utilisation
Mais à mon avis, je le répète, retournes voir le carrossier, il doit avoir des produits plus appropriés pour faire ça et plus rapidement

Parce qu' enlever une fine trace de vernis sur un parebrise c'est long

Le pro a fait une connerie, il doit réparer

En plus du doit avoir une fine pelicule de vernis sur toute la carrosserie si ça se trouve

Si tu veux l'enlever tout seul il y a des nettoyants utilisés en peinture, ils sont en vente en centres auto type AD (pour ne citer que le plus connu dans ma région)
Perso, j'utilise du nettoyant O'clair pour nettoyer des peintures avec du cotton. (bidon de 5 litres dans les 30 euros de mémoire)
Cela fait longtemps que j'ai acheté le dernier bidon et cela dure un bon moment

Ca marche bien, par contre il faut faire attention de ne pas déborder sur les caoutchoucs. Il faut porter impérativement des gants et utiliser sur carrosserie froide comme toujours

Si utilisation en intérieur portage du masque fortement recommander sinon mal de tête assuré au bout de 2 heures d'utilisation

Mais à mon avis, je le répète, retournes voir le carrossier, il doit avoir des produits plus appropriés pour faire ça et plus rapidement

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207