Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'aimerai avoir des petites precisions sur cette "assurance complementaire" qui grave egalement nos voitures.
Alors voila je vous explique ca fait 4 mois que j'ai ma 207 je me gare je la retrouve avec une belle bosse je passe au garage resultat => premiere technique 320 euros deuxieme technique environ 100 euros peut etre moins j'ai opter pour la deuxieme qui, d'aprés les echos, est tout aussi bien. Bref il est marqué sur le site qu'il rembourse la franchise à hauteur de 500 euros max ma franchise est de 200 euros donc tout rentre parfaitement néanmoins etant jeune conducteur je ne veux absolument pas déclarer a mon assurance "principale" pour ne pas avoir de sinistre et perdre mon bonus, donc ma question est la suivante est ce qu'il est possible de se faire rembourser les 100 euros sans passer par mon assureur mais juste en passant par eurodatacar ? d'aprés mon garagiste oui j'ai regarder les papiers c'est pas franchement clair.
Merci d'avance
bosse et eurodatacar
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Eurodatacar
Bonsoir,
Eurodatacar, comme toute société sérieuse qui propose des garanties complémentaires, à souscrit un contrat d'assurance pour couvrir ton risque d'accident. Cette couverture te garantie qui si cette société venait à disparaitre, ton contrat, lui, serait couvert par ladite assurance. Donc, il t'est nessécaire de déclarer ton sinistre a ton assureur pour pouvoir etre couvert!
Dans le cas contraire (s'ils acceptaient de t'indemniser sans que tu ne fasses de declaration a ton assureur) cela pourrait etre signe qu'ils ne sont pas eux-mêmes assurés!! Réjouis toi donc qu'ils soient carrés comme ça!!
bonne soirée !!
Bob
Eurodatacar, comme toute société sérieuse qui propose des garanties complémentaires, à souscrit un contrat d'assurance pour couvrir ton risque d'accident. Cette couverture te garantie qui si cette société venait à disparaitre, ton contrat, lui, serait couvert par ladite assurance. Donc, il t'est nessécaire de déclarer ton sinistre a ton assureur pour pouvoir etre couvert!
Dans le cas contraire (s'ils acceptaient de t'indemniser sans que tu ne fasses de declaration a ton assureur) cela pourrait etre signe qu'ils ne sont pas eux-mêmes assurés!! Réjouis toi donc qu'ils soient carrés comme ça!!
bonne soirée !!
Bob
- bob2012
- Nouveau
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207