Toujours propriétaire de ma 207 Griffe HDI 110 Fap, et soucieux de son bien être, je venais vers vous pour une question entretien.
Mais avant toute chose je vous explique le contexte.
Voilà, mon père avec son 806 (qu'il veut tuer avant de changer de voiture

Du coup je me demandais si vous aviez entendu parler du KENT ONE SHOT ou TURBO NET ?
J'aimerais faire le test d'abord sur le 806 HDI (124 000 kms) et pourquoi pas sur mon 1.6 HDI 110 FAP (51 145 kms à ce jour, déjà...).
- Est-ce que vous croyez que cela serait utile ?
- Quelqu'un a-t-il déjà tenter le coup ?
- Par contre il faut apparement mettre un produit dans l'huile, dans l'essence pour ensuite pulvériser le produit (kent ou ecotech) dans l'admission d'air. J'aimerais savoir ou et comment pulvériser dans l'admi. J'avoue ne pas avoir envie de toucher aux divers colliers présent sous le capot pour atteindre l'admission turbo. Quelqu'un aurait-il une idée ?