Bonjour,
Je suis allée chercher ma Féline hier soir, c'est une 207 Active série Millesim 200 de couleur gris alu.
Par contre, j'ai vu qu'il y a deux rayures pas profondes au niveau du plastique noir vers l'afficheur graphique.
Avez vous une solution efficace pour enlever ces micros rayures sans endommager le plastique noir.
Je vous un lien pour voir la photo :
http://yfrog.com/mlafficheurj
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Micro rayure au niveau de l'affichage graphique
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Salut, les autres le confirmeront peut-être, mais il semble qu'avec du polish pour carrosserie, tu peux faire partir les micro rayures.
Et tu as le parfumeur d'ambiance sur une Millesim 200? je pensais qu'il avait été supprimé sur les phase II
Et tu as le parfumeur d'ambiance sur une Millesim 200? je pensais qu'il avait été supprimé sur les phase II
-
Hertza - Petit Félin
Non,je l'ai pas, c'est une photo que j'ai repiqué sur internet car je suis en panne d'appareil photo numérique !
Mettre du polish sur du plastique noir, le polish est blanc !ça va pas faire des traces ! et que ça soit plus moche après.
Mettre du polish sur du plastique noir, le polish est blanc !ça va pas faire des traces ! et que ça soit plus moche après.
- laetitia
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207