Bonjour,
Utilisé la fonction recherche, mais personne n'ayant abordé le sujet depuis longtemps et les prix/option ayant changé je me permet d'ouvrir un post pour parler de ce contrat.
Dans mon cas pour 60mois et 80 000 km environ 1190€ , je trouve cela finalement pas si chère .
Lors des révision avec ce type de contrat que reste t'il à sa charge ?.
Car en lisant le post entretien et en faisant le calcule , la moyenne est de 1000/13000 € d'entretien pour les 80 000 km .
Tous dépend de ce qu'il reste à ca charge.
Question subsidiaire avez vous pus négociez le prix du contrat ? , je n'ais pour l'instant encore rien d'autre que la garantie standard de 2 ans mais je me tâte à prendre une extension, le contrat maintenance est hors de prix , le contrat privilège vaut t'il le double du prix du contrat extension de garantie ??
Contrat Prévision
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Contrat Prévision
207 SW ph. 2 Premium HDi 92 FAP Gris Shark
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
Tu as le détail des trois contrats (extension garantie / prévision / maintenance) sur le site Peugeot service : http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-services/ ainsi qu'un simulateur de prix.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Vi merci , c'est après avoir visité cette page et lu les contrat que j'ai posté
d'ou le fait que je sais que ca ferais environ 1100 € , c'était pour avoir l'avis de ceux qui on choisi ce contrat, qu'on t'il payé à leur charge ?

son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
De ce que j'en comprend, le contrat "prévention" ne prend en charge que les pièces d'usure (hors pneumatique), donc en gros amortisseur et freinage. Il ne prend pas en compte l'entretien (vidange + filtres + courroies + ...). En gros tout ce qui est dans le carnet d'entretien n'est pas pris en charge.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
merci bien Eric, vi effectivement plus tr_s interressant dans ce cas, je crois que je vais juste prendre l'extention de garantie a 5 ans.
Il font la pub actuellement 1 ans pour 1 € de plus , qulqu'un sais comment en bénéficier, sur le site de peugot il n'en font pas mention.
Il font la pub actuellement 1 ans pour 1 € de plus , qulqu'un sais comment en bénéficier, sur le site de peugot il n'en font pas mention.
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207