Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs filtres différents sur oscaro mais je ne sais pas lequel prendre.
J'en ai trouvé un avec chauffage du filtre et un autre sans chauffage du filtre.
Le moins cher est bien sur celui qui est sans chauffage, je ne risque rien en prenant celui-la ?
Quelle marque privilégier ? Mecafilter ou Purflux ?
Est-ce que ces 2 marques se valent ?
Merci.
Quel filtre à gasoil pour la 207 hdi ?
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Quel filtre à gasoil pour la 207 hdi ?
yoshi44 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs filtres différents sur oscaro mais je ne sais pas lequel prendre.
J'en ai trouvé un avec chauffage du filtre et un autre sans chauffage du filtre.
Le moins cher est bien sur celui qui est sans chauffage, je ne risque rien en prenant celui-la ?
Quelle marque privilégier ? Mecafilter ou Purflux ?
Est-ce que ces 2 marques se valent ?
Merci.
regarde ce qui est monté sur ton vehicule et reprend le meme

- ledingue
- Accro du lion
Hello,
J'ai fait ma vidange des 40000 il y a deux mois sur ma 1.6hdi 110, et j'ai pris ça sur oscaro :
KNECHT Filtre à carburant - 06683098 (KL 431) 1 23,01 €
Le réchauffeur, t'as pas le choix, il faut le prendre sur l'ancien (attention il faut tirer fort en le déclipsant, mais il prends vite de la vitesse...)
J'ai fait ma vidange des 40000 il y a deux mois sur ma 1.6hdi 110, et j'ai pris ça sur oscaro :
KNECHT Filtre à carburant - 06683098 (KL 431) 1 23,01 €
Le réchauffeur, t'as pas le choix, il faut le prendre sur l'ancien (attention il faut tirer fort en le déclipsant, mais il prends vite de la vitesse...)
Si un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher de que lui offrir un poisson.
Ma titine : 207 premium pack hdi 110 de 07/08
Ma titine : 207 premium pack hdi 110 de 07/08
- mrcrabs
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207